Écran non reconnu au premier démarrage

Fermé
Elpatato - 8 déc. 2015 à 21:24
 Elpatato - 9 déc. 2015 à 13:13
Bonjour à tous voila j'ai un problème assez gênant en fait j'ai acheté un nouveau PC vraiment très récemment avec un nouvel écran les 3-4 premiers jours tout se passait très bien mais ensuite un problème est survenu qui est que lors du premier démarrage de la journée du pc mon écran ne veut rien afficher avec marqué au milieu "DVI NO SIGNAL" mais part contre quand je le redémarre (en restant appuyer sur le bouton) la tout se passe parfaitement bien le seul truc que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est essayer de changer les barrettes de RAM d'emplacement sur des conseils rapide d'un ami malheureusement rien n'y fais... Et ne m'y connaissant pas trop en PC je n'ose pas trop essayer autre chose que j'aurais pu lire à droite à gauche surtout que j'ai pas trouvé de personne ayant trop réellement le même problème que moi donc voila en gros mon problème je vous donne le lien du PC si vous le désirez et surtout si ça peut aider. Merci d'avance pour votre aide.

PC --> http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-blackbird-mk4-win10-pc-gamer-121584.html
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 299
8 déc. 2015 à 21:30
Salut,

Débranches le moniteur de la prise électrique quelques minutes et rebranches la.
1
Merci beaucoup ça a marché ! :D
0