Konica minolta c220 bizhub

Fermé
Flo - 9 déc. 2015 à 09:50
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 9 déc. 2015 à 11:19
Bonjour,

VOICI MON GROS GROS soucis

Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues.

Avant ce changement, pas de soucis, nous pouvions tous imprimer sur le konica c220 mais aussi numeriser des documents à partir du copieur pour les emailer.

Depuis le changement, rien ne va plus ! nous pouvons toujours tous imprimer, en revanche impossible de numeriser et d'emailer

Que dois je faire ? Bouygues me dit que ce n est pas de son ressort, et notre fournisseur de copieur nous demande 200 euros

alors je viens vers vous

merci beaucoup


1 réponse

Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
9 déc. 2015 à 10:09
Salut,
A mon avis le problème vient du serveur smtp paramétré dans ton C220.
Il doit avoir un smtp Free de paramétré, il faut que tu paramètres celui de Bouygues.
@++
0
merci, mon souci est que j ignore comment faire ce changement
0
Ghörgh Messages postés 4884 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 242
9 déc. 2015 à 11:19
Tiens, une doc qui explique comment faire :
https://www.bpos.ca/support
0