Konica minolta c220 bizhub
Flo
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
VOICI MON GROS GROS soucis
Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues.
Avant ce changement, pas de soucis, nous pouvions tous imprimer sur le konica c220 mais aussi numeriser des documents à partir du copieur pour les emailer.
Depuis le changement, rien ne va plus ! nous pouvons toujours tous imprimer, en revanche impossible de numeriser et d'emailer
Que dois je faire ? Bouygues me dit que ce n est pas de son ressort, et notre fournisseur de copieur nous demande 200 euros
alors je viens vers vous
merci beaucoup
VOICI MON GROS GROS soucis
Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues.
Avant ce changement, pas de soucis, nous pouvions tous imprimer sur le konica c220 mais aussi numeriser des documents à partir du copieur pour les emailer.
Depuis le changement, rien ne va plus ! nous pouvons toujours tous imprimer, en revanche impossible de numeriser et d'emailer
Que dois je faire ? Bouygues me dit que ce n est pas de son ressort, et notre fournisseur de copieur nous demande 200 euros
alors je viens vers vous
merci beaucoup
A voir également:
- La tache n'a pas pu etre terminé konica
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum Windows 10
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
https://www.bpos.ca/support