Ecran en HDMI
Fermé
Kotionok
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
6 déc. 2015 à 11:05
Kotionok - 12 déc. 2015 à 08:21
Kotionok - 12 déc. 2015 à 08:21
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce)
De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !
Si une âme charitable peut m'aider à connecter ce moniteur en HDMI,
Merci de votre aide.
K.
Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce)
De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !
Si une âme charitable peut m'aider à connecter ce moniteur en HDMI,
Merci de votre aide.
K.
A voir également:
- Ecran en HDMI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2025
Ambassadeur
4 238
6 déc. 2015 à 11:58
6 déc. 2015 à 11:58
"De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !" .
N-as-tu pas regardé les caractéristiques du moniteur avant de l'acheter? Si tu l'avais fait tu aurais su s'il a ou non des d'enceintes intégrées? S'agit-il de celui-ci?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00189642.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
"je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) " .
Acer et nVIDIA GeForce, ce n'est pas suffisant comme informations. Donne le modèle de la CG ou, tout au moins, le modèle du pc Acer.
Enfin,tu peux essayer ceci:
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
N-as-tu pas regardé les caractéristiques du moniteur avant de l'acheter? Si tu l'avais fait tu aurais su s'il a ou non des d'enceintes intégrées? S'agit-il de celui-ci?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00189642.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
"je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) " .
Acer et nVIDIA GeForce, ce n'est pas suffisant comme informations. Donne le modèle de la CG ou, tout au moins, le modèle du pc Acer.
Enfin,tu peux essayer ceci:
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
6 déc. 2015 à 13:46
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter. "
Je n'ai pas réfléchis avant d'écrire ceci. S'il n'y a pas d'affichage, il te sera impossible de le faire. Ce n'est valable que dans d'utilisation de 2 moniteurs dont l'un est reconnu et l'autre,, pas.
12 déc. 2015 à 08:21
K