Ecran en HDMI

Kotionok Messages postés 14 Statut Membre -  
 Kotionok -
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce)
De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !
Si une âme charitable peut m'aider à connecter ce moniteur en HDMI,

Merci de votre aide.

K.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
"De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !" .

N-as-tu pas regardé les caractéristiques du moniteur avant de l'acheter? Si tu l'avais fait tu aurais su s'il a ou non des d'enceintes intégrées? S'agit-il de celui-ci?


https://www.ldlc.com/fiche/PB00189642.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

"je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) " .

Acer et nVIDIA GeForce, ce n'est pas suffisant comme informations. Donne le modèle de la CG ou, tout au moins, le modèle du pc Acer.

Enfin,tu peux essayer ceci:

Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
PS: "Enfin,tu peux essayer ceci:

Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter. "


Je n'ai pas réfléchis avant d'écrire ceci. S'il n'y a pas d'affichage, il te sera impossible de le faire. Ce n'est valable que dans d'utilisation de 2 moniteurs dont l'un est reconnu et l'autre,, pas.
0
Kotionok > epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Epango, avec beaucoup de retard je te remercie de ta réponse, pour le moment j'ai connecté le moniteur en VDA, et je vais acheter une paire d'enceintes.
K
0