Ecran en HDMI
Kotionok
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Kotionok -
Kotionok -
Bonjour à tous,
Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce)
De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !
Si une âme charitable peut m'aider à connecter ce moniteur en HDMI,
Merci de votre aide.
K.
Ayant fait l'acquisition d'un écran Samsung S27E390, et je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce)
De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !
Si une âme charitable peut m'aider à connecter ce moniteur en HDMI,
Merci de votre aide.
K.
A voir également:
- Ecran en HDMI
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle hdmi tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38044
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"De plus il semblerait que ce moniteur soit dépourvu d'enceinte !" .
N-as-tu pas regardé les caractéristiques du moniteur avant de l'acheter? Si tu l'avais fait tu aurais su s'il a ou non des d'enceintes intégrées? S'agit-il de celui-ci?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00189642.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
"je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) " .
Acer et nVIDIA GeForce, ce n'est pas suffisant comme informations. Donne le modèle de la CG ou, tout au moins, le modèle du pc Acer.
Enfin,tu peux essayer ceci:
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
N-as-tu pas regardé les caractéristiques du moniteur avant de l'acheter? Si tu l'avais fait tu aurais su s'il a ou non des d'enceintes intégrées? S'agit-il de celui-ci?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00189642.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
"je ne parvient pas à le connecté en HDMI à mon PC (Acer, W7, Nvdia Geforce) " .
Acer et nVIDIA GeForce, ce n'est pas suffisant comme informations. Donne le modèle de la CG ou, tout au moins, le modèle du pc Acer.
Enfin,tu peux essayer ceci:
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter.
Clic droit sur une zone inoccupé du bureau, clic sur Résolution de l'écran et clic sur Détecter. "
Je n'ai pas réfléchis avant d'écrire ceci. S'il n'y a pas d'affichage, il te sera impossible de le faire. Ce n'est valable que dans d'utilisation de 2 moniteurs dont l'un est reconnu et l'autre,, pas.
K