Courrier manque d'encre

saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et une de couleur qui m'averti de sa fin mais à savoir que mon courrier est de couleur noire. De plus, quand une cartouche est vide et à changer, l'imprimante l'inscrit et ne redémarre pas avant son changement.

Comment fait-on un nettoyage ou autre qui résoudrait le souci sur cette imprimante ?

Un grand merci à vous.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Un peu de lecture ici :
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/faq/2513/2128
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

Merci Abel, j'avais lu et depuis j'ai remarqué qu'en choisissant mon texte en bleu je n'ai pas ce problème et en noir oui.

J'ai nettoyé les buses et rien n'y fait.

Je ne vois pas !

Merci quand même et bonne soirée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
La buse d'encre noire est probablement bouchée :/
Parfois un deuxième nettoyage règle le problème, mais bon...
Il existe des produits en vente spécialement fait pour nettoyer les tètes, qui fonctionnent paraît-il plutôt bien. Perso je n'ai jamais utilisé et ne peut donc en dire plus.
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ok, je ne pensais pas que ça pourrait être personnel à l'encre noire.

Merci du tuyau.

Bonne journée
0