Courrier manque d'encre
saintaise17
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et une de couleur qui m'averti de sa fin mais à savoir que mon courrier est de couleur noire. De plus, quand une cartouche est vide et à changer, l'imprimante l'inscrit et ne redémarre pas avant son changement.
Comment fait-on un nettoyage ou autre qui résoudrait le souci sur cette imprimante ?
Un grand merci à vous.
Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et une de couleur qui m'averti de sa fin mais à savoir que mon courrier est de couleur noire. De plus, quand une cartouche est vide et à changer, l'imprimante l'inscrit et ne redémarre pas avant son changement.
Comment fait-on un nettoyage ou autre qui résoudrait le souci sur cette imprimante ?
Un grand merci à vous.
A voir également:
- Courrier manque d'encre
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture ici :
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/faq/2513/2128
Un peu de lecture ici :
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/faq/2513/2128
Bonsoir,
Merci Abel, j'avais lu et depuis j'ai remarqué qu'en choisissant mon texte en bleu je n'ai pas ce problème et en noir oui.
J'ai nettoyé les buses et rien n'y fait.
Je ne vois pas !
Merci quand même et bonne soirée
Merci Abel, j'avais lu et depuis j'ai remarqué qu'en choisissant mon texte en bleu je n'ai pas ce problème et en noir oui.
J'ai nettoyé les buses et rien n'y fait.
Je ne vois pas !
Merci quand même et bonne soirée