Débloquage...

Gossip-girl... Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opération il y a écrit List Result. Est ce que quelqu'un pourrez me dire svp comment faire pour débloquer ce mode et revenir en mode normal ?? Merci beaucoup à celui qui m'aidera.

Ps : J'ai oublier de préciser que c'est lorsque je travaille sur la binomiale

Justine.

1 réponse

quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

si il y a écrit list result c'est que tu as fais des calcul avec des listes. normalement tu dois pouvoir continuer à faire des calculs en dessous non ?

--
0
Gossip-girl... Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non parce que j'ai appuyer sur un bouton sans faire exprès et du coup je ne peux plus calculer les binomiales. Les calculs basiques comme 3+4 ça fait bien 7 mais les binomiales ça ne marche pas et je ne veux pas travailler avec les listes.
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Quand tu dis que ça bloque ca fait quoi exactement ?
par exemple si tu tape BinomialPD(1,2,0.5) le résultat c'est List Result ?

--
0