Imprimante epson xp-610 series MYRIAM07 - Dernière réponse le 7 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surtout je ne sais pas comment rétablir le wi fi merci pour l'aide que vous m'apporterez.. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -FortEtVert- Bonjour, Avant toutes choses vérifiez que les câbles sont bien branchés. (USB + Alimentation ) Vérifiez aussi qu'elle soit bien installée sur l'ordinateur. La configuration wifi devrait se trouver dans les paramètres (le tactile de l'imprimante) Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 scanner epson xp-205 rodihelo imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -FortEtVert- Bonjour, Avant toutes choses vérifiez que les câbles sont bien branchés. (USB + Alimentation ) Vérifiez aussi qu'elle soit bien installée sur l'ordinateur. La configuration wifi devrait se trouver dans les paramètres (le tactile de l'imprimante)