Pixma MG 6350 faux bourrage
carrouge
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai vainement essayé d'imprimer des cartes de visite sur bristol, j'ai abandonné mais l'imprimante m'a signalé un bourrage, le fait est il restait coincées deux cartes vierges, je les ai enlevées, arrêté l'imprimante et redémarré, là nouveau message de bourrage, je recontrôle à l'avant, à l'arrière, rien ! Arrêt de nouveau, redémarrage et... même message, même inspection (à plusieurs). Rien à faire, toujours le message et l'impossibilité d'imprimer.
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,
Carrouge
J'ai vainement essayé d'imprimer des cartes de visite sur bristol, j'ai abandonné mais l'imprimante m'a signalé un bourrage, le fait est il restait coincées deux cartes vierges, je les ai enlevées, arrêté l'imprimante et redémarré, là nouveau message de bourrage, je recontrôle à l'avant, à l'arrière, rien ! Arrêt de nouveau, redémarrage et... même message, même inspection (à plusieurs). Rien à faire, toujours le message et l'impossibilité d'imprimer.
Avez-vous une solution ?
Bien cordialement,
Carrouge
A voir également:
- Pixma MG 6350 faux bourrage
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Bourrage papier canon mg3600 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
Merci pour cette réponse rapide.
Peut-être est-ce bien ce palpeur mais question : où ce trouve-t-il ce palpeur ??
bien cordialement