A voir également:
- Mode video non accepté tv philips
- Mode video non accepté - Meilleures réponses
- Message - Forum - TNT
- Message à l'écran : mode video non accepté philips flat tv - Forum - Téléviseurs
- 'Mode vidéo non accepté' - Forum - Ecran
- "Mode Vidéo Non Accepté" sur écran Philips - Forum - Ecran
- Format vidéo pas supporté sur TV philips - Forum - Téléviseurs
3 réponses
Roger
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse:
# 26PFL5522D/12
Peut-être on a besoin d'une boite après le changement de signale en avril - je ne sais pas....qu'est-ce que vous croyez?
Bien Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse:
# 26PFL5522D/12
Peut-être on a besoin d'une boite après le changement de signale en avril - je ne sais pas....qu'est-ce que vous croyez?
Bien Cordialement
Roger
Bonjour,
Merci pour votre réponse:
# 26PFL5522D/12
Bien Cordialement
Merci pour votre réponse:
# 26PFL5522D/12
Bien Cordialement
Bonjour Roger,
Nous sommes navrés de lire cela.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle exact de votre TV? Ce dernier se situe à l'arrière de votre TV et est composé de 2 chiffres, suivi de 3 lettres et de 4 chiffres.
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire cela.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle exact de votre TV? Ce dernier se situe à l'arrière de votre TV et est composé de 2 chiffres, suivi de 3 lettres et de 4 chiffres.
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR