Problème d'unité avec ma calculatrice

Anaaa -  
 Anaa -
Bonjour,

J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien enlever ca au lieu de tout le temps convertir, en millième ca va mais quand ca me met en nano micro et tout ca...

Merci de me répondre vite :)

P.S. : la calculatrice c'est une casio graph 35+

A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Problème de virgule..
0
Anaa

Merci, je sais que je peux bouger la virgule pour avoir à l'unité que je veux, mais j'aimerais l'avoir comme avant, tout simplement en dixième...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > Anaa

Et le mode d'emploi ? il nous est impossible de le faire à ta place.
0
Anaa

Ben je trouve pas, si t'as pas envie d'aider pourquoi tu réponds...
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347

Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment ce que tu obtiens. La calculatrice affiche un "m" derrière le résultat ? Tu est bien dans le mode de calcul ? Et tu as écris quoi exactement comme calcul ? Sinon tu peux poster une photo de l'écran de ta calculatrice ça pourrais aider à comprendre.
0
Anaa

Bonjour,
Finalement j'ai trouvé, je sais plus exactement, mais je crois que je l'avais pas en mode "scientifique".
Merci quand meme !
0