Envoyez moi le logiciel d'installation
ivanoe2016
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
KoopaJestik Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KoopaJestik Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais installer mon imprimante laser canon LPB6030B et je n'ai pas de CD, aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Envoyez moi le logiciel d'installation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour / Bonsoir
Premièrement : cliquez sur ce lien : https://www.canon.fr/support/
Deuxièmement : Entrez la référence de votre produit dans la barre de recherche au centre de la page (zone verte)
/!\ Voici la bonne référence : LBP6030B /!\
Troisièmement : Le système d'exploitation est normalement trouvé par défaut, descendez un peu dans la page et cliquez sur le premier bouton "téléchargement" que vous verrez en descendant
Quatrièmement : Acceptez l'avis de non responsabilité puis le contrat de licence logiciel
Cinquièmement : Le téléchargement devrait débuter, il ne vous restera plus qu'à exécuter le fichier que vous venez de télécharger
En espérant que cela puisse vous aider
Premièrement : cliquez sur ce lien : https://www.canon.fr/support/
Deuxièmement : Entrez la référence de votre produit dans la barre de recherche au centre de la page (zone verte)
/!\ Voici la bonne référence : LBP6030B /!\
Troisièmement : Le système d'exploitation est normalement trouvé par défaut, descendez un peu dans la page et cliquez sur le premier bouton "téléchargement" que vous verrez en descendant
Quatrièmement : Acceptez l'avis de non responsabilité puis le contrat de licence logiciel
Cinquièmement : Le téléchargement devrait débuter, il ne vous restera plus qu'à exécuter le fichier que vous venez de télécharger
En espérant que cela puisse vous aider