Problème pour brancher un 2ème écran
MateriaBlanche
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MateriaBlanche Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MateriaBlanche Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection.
Je possède à l'arrière de ma tour deux prises HDI, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'une des deux ne marchait pas pour une raison inconnue ...
Heureusement je possède aussi une prise HDMI, que j'ai utilisé via un raccord VGA/HDMI.
L'écran a marché pendant 5 minutes puis s'est éteint "monitor going to sleep", impossible de le faire se rallumer sauf au démarrage et quand les deux écrans sont branchés, car séparément ils marchent, j'ai rapporté le raccord en magasin mais celui-ci semble fonctionner.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
En vous remerciant d’avance :)
J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection.
Je possède à l'arrière de ma tour deux prises HDI, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'une des deux ne marchait pas pour une raison inconnue ...
Heureusement je possède aussi une prise HDMI, que j'ai utilisé via un raccord VGA/HDMI.
L'écran a marché pendant 5 minutes puis s'est éteint "monitor going to sleep", impossible de le faire se rallumer sauf au démarrage et quand les deux écrans sont branchés, car séparément ils marchent, j'ai rapporté le raccord en magasin mais celui-ci semble fonctionner.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
En vous remerciant d’avance :)
A voir également:
- Problème pour brancher un 2ème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Windows 7, et je viens de me rendre compte, j'ai l'impression que je peux déplacer des éléments sur l'écran pourtant éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement quand j'ai branché mon second écran en HDMI je suis passé par le panneau de configuration Nvidia, dans la barre de lancement rapide en bas a droite du bureau à coté de l'heure; Il y a une catégorie "Configurer plusieurs affichages" et tu dois pouvoir régler un dual-screen.
AMD ou ATI?
Sinon en faisant un clic droit sur ton bureau et en allant dans "Résolution d'écran" tu peux permuter des écrans, passer de simple a dual screen etc... est ce que ça aiderait?
Sinon en faisant un clic droit sur ton bureau et en allant dans "Résolution d'écran" tu peux permuter des écrans, passer de simple a dual screen etc... est ce que ça aiderait?