Impossible de brancher une imprimante wifi

madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai une imprimante canon pixma MG 2950, mon pc fonctionne avec windows xp. Je n'arrive pas à brancher cette imprimante en wifi, je ne peux pas utiliser la connection wps, la méthode indiquée par canon ne fonctionne pas parait-il avec windows xp. comment faire merci.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

XP n'a rien à voir là-dedans

La connexion doit se faire entre l'imprimante et ta box qui délivre le wifi

Xp se connectera ensuite à cette imprimante devenue "réseau" via le box

0
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse.Voulez préciser comment je dois procéder car je connais pas grand chose à l'informatique.
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

que dit le manuel d'installation de l'imprimante ?

Tu as quoi comme box ?
0
madola01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour, J'ai la box free.Nous avons bien suivi le manuel de l'imprimante et avec l'aide du dvd nous avons suivi toutes les instructions mais sans résultat.
0