CANON Image RUNNER 2202 N
YONGO EDDY
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis la mise en service de ma photocopieuse CANON Image RUNNER 2202 N le problème ne se poser pas mais hier matin lorsque j'ai allumé elle m'affiche un message CODE E002-0000 mode SAV pouvez vous m'aidez.
A voir également:
- CANON Image RUNNER 2202 N
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
essai ceci:
Salut,
1.Appuyer sur "réglage/enregistrement".
2.""""""" sur " reset"
3.""""""" sur " retour" ou back.
4.""""""" encore sur "réglage/enregistrement, après cette opération l'écran du service mode doit normalement s'afficher.
5.Aller sur COPIER/ FUNCTION/ CLEAR/ ERR puis OK.
6.Éteindre puis rallumer le copieur.
essai ceci:
Salut,
1.Appuyer sur "réglage/enregistrement".
2.""""""" sur " reset"
3.""""""" sur " retour" ou back.
4.""""""" encore sur "réglage/enregistrement, après cette opération l'écran du service mode doit normalement s'afficher.
5.Aller sur COPIER/ FUNCTION/ CLEAR/ ERR puis OK.
6.Éteindre puis rallumer le copieur.