Recherche schéma Epson EMP-S4

mbm -  
 Rafa -
Bonjour,

Merci de m'aider pour la recherche du schema d.show EPSON EMP-S4.
S/N: J3WG690214F.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

momo

alors moi j'ais acheté une EMP S4 sans télécomade d'occasion j'ais bidouillé sur le menu et sans faire attention j'ais tous bloqué je ne peux plus accédé au menu il n'y a que le bouton power de foctionel maintenant quand j'apuis sur autre bouton s'"a m'affiche "cette opération est verouillée annulez 'blocage fonctionne .
que dois je faire pour débloqué ??? merci de bien vouloir m'aidé SVP
7
ifpm27oth@live.com

vous devez acceder monsieur au projecteur EPSON EMP S4 par une telecommande
en fin vous pouver acceder au menu par cette telecomande et deverrouiller les boutons ok
Merci voir le menu de projecteur mais avec une temecommande
BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Salut,
vas voir là.
@+
2
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, le shema de quoi?
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ahh, moi je voi un retro projecteur...
0
mbm > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui monsieur ,c'est un reto-projecteur.
A+
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > mbm

le shema, le shema, de montage? de la carte mere pour bidouiller?
0
youyou233

j'ai u le meme problem mais c bon la stuse et de apuit sur la touche enter un bon moment ca marcher avec mon emp-s4
0
Rafa

Merci youyou simple ... Juste maintenir la touche enter pendant environs 20 seconde et le tour est joué ... Deblocage ok
0