Passer de 60hz a 120hz PC portable

sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable mais la fréquence de l'écran est de 60hz. J'aimerais passer a un écran de 120/144hz pour augmenter mes FPS dans certains jeux. Comment puis je faire donner moi toutes vos propositions je suis preneur. Par exemple en achetant un écran 144hz et en le branchant en HDMI ??? Merci d'avance
Sören Eché
A voir également:

2 réponses

sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Tragada Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseille le BenQ XL24IIT , 144Hz et branche le en DVI
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec un A8 inutile de croire au Père Noël, jamais tu n'auras 120 FPS dans les gros jeux.
0
sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sisi je joue a minecraft et j'ai plus de 120 FPS
0
sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'est sur que ça marche en dvi ? Et je sais pas si j'ai une entrée dvi
0

En HDMI cela marcherais pas ?
0
Tragada Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sorenthib Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec le hdmi, j'avais pas le 144Hz sur mon pc. Seulement 60

--
0