Imprimante EPSON RX 600
19101949
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
19101949 -
19101949 -
Bonjour,
depuis que je suis passer à Windows 10 je ne peut plus me servir de mon imprimante EPSON RX 600 . Même après avoir réinstaller le pilote. Mon ordinateur est un portable Toshiba satellite C660.
Je suis passer à Windows 10 sur mon ordi. de bureau sans aucun problème.
Quelle solution adopter car sur le site EPSON il me dise que l'imprimante ne fonctionne pas sous W10.
merci d'avance
depuis que je suis passer à Windows 10 je ne peut plus me servir de mon imprimante EPSON RX 600 . Même après avoir réinstaller le pilote. Mon ordinateur est un portable Toshiba satellite C660.
Je suis passer à Windows 10 sur mon ordi. de bureau sans aucun problème.
Quelle solution adopter car sur le site EPSON il me dise que l'imprimante ne fonctionne pas sous W10.
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante EPSON RX 600
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Tu utilise un cable USB ou la Wifi pour imprimer ?
Est ce que t'on ordinateur détecte ton imprimante ?
Tu utilise un cable USB ou la Wifi pour imprimer ?
Est ce que t'on ordinateur détecte ton imprimante ?
19101949
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjours , j'utilise un câble USB pour relier mon imprimante et le pc ne la détecte pas
slt
et bien si Epson dit qu'elle ne fonctionne pas sous Win10, je vois pas bien quoi y faire !
je t'aurais bien dis d'essayer un pilote pour un autre système, mais même pour Vista il n'y en a pas !
Poubelle !!!!
et bien si Epson dit qu'elle ne fonctionne pas sous Win10, je vois pas bien quoi y faire !
je t'aurais bien dis d'essayer un pilote pour un autre système, mais même pour Vista il n'y en a pas !
Poubelle !!!!
et le pc était déjà sous un autre système avant windows 10 ?
essaye ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7699-double-driver/
il permettra de recuperer le pilote de l'imprimante du pc que tu remettras sur le portable.
essaye ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7699-double-driver/
il permettra de recuperer le pilote de l'imprimante du pc que tu remettras sur le portable.