Help ;) Excès Luminosité d'écran
CielBleuvert
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur -
Snox5 Messages postés 1670 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Nous avons un PC (unité centrale datant de 2010). L'écran qui était un peu plus ancien vient de lâcher et l'a remplacé. Avec un premier écran LCD, on a eu de gros problème d'affichages couleurs. Même avec luminosité très basse, c'est extrêmement clair et brillant avec des images/photos fades. Pensant pb article, on a changé pour un écran LED mais le problème est plus ou moins similaire (même si beaucoup mieux).
Donc on se dit que le pb vient peut-être pas des nouveaux écrans mais de la compatibilité nouvel écran ancien PC (carte graphique ?).
On a essayé de régler mais on n'arrive pas à résoudre le pb. Y a-t-il qqch à régler ? faut-il changer qqch ? D'où vient le problème ?
Merci de votre attention et aide
Nous avons un PC (unité centrale datant de 2010). L'écran qui était un peu plus ancien vient de lâcher et l'a remplacé. Avec un premier écran LCD, on a eu de gros problème d'affichages couleurs. Même avec luminosité très basse, c'est extrêmement clair et brillant avec des images/photos fades. Pensant pb article, on a changé pour un écran LED mais le problème est plus ou moins similaire (même si beaucoup mieux).
Donc on se dit que le pb vient peut-être pas des nouveaux écrans mais de la compatibilité nouvel écran ancien PC (carte graphique ?).
On a essayé de régler mais on n'arrive pas à résoudre le pb. Y a-t-il qqch à régler ? faut-il changer qqch ? D'où vient le problème ?
Merci de votre attention et aide
A voir également:
- Help ;) Excès Luminosité d'écran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Mince, j'ai oublié de répondre ! ^^ Désolé pour l'attente,
Au cas où le problème est toujours là >>
Dis moi ce qu'il en est ensuite ;)
+++
Mince, j'ai oublié de répondre ! ^^ Désolé pour l'attente,
Au cas où le problème est toujours là >>
- touches Windows + R > tape :
devmgmt.msc
- Une fenêtre s'ouvre, trouves t'as carte graphique.
- Clic une fois dessus pour la sélectionner
- Ensuite clic sur désinstaller (croix rouge au dessus)
- Une fenêtre de dialogue s'ouvre,
- Vérifie bien que la case "supprimer le pilote" est décochée !
- Ensuite s'il te demande de redémarrer, accepte. Sinon, redémarre dans tout les cas...
Dis moi ce qu'il en est ensuite ;)
+++