No signal detected
Augmine3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Spainter Messages postés 29 Statut Membre -
Spainter Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Il y a pas longtemps, j'ai acheté un écran BenqQ XL2411.
Il a bien marché pendant 2 mois, mais du jour au lendemain il a arreté de fonctionner et à chaque fois que je l'allume il affiche sur un fond bleu "No signal detected". L'écran est branché en HDMI à mon pc et j'ai bien vérifié d'avoir mit cette sortie sur mon écran.
Il y a pas longtemps, j'ai acheté un écran BenqQ XL2411.
Il a bien marché pendant 2 mois, mais du jour au lendemain il a arreté de fonctionner et à chaque fois que je l'allume il affiche sur un fond bleu "No signal detected". L'écran est branché en HDMI à mon pc et j'ai bien vérifié d'avoir mit cette sortie sur mon écran.
A voir également:
- No signal detected benq
- No signal tv - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Vga no signal asus - Forum Ecran
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vérifies que ton ordinateur est allumé, mais je pense que oui. Sinon change le sens du cable (c'est à dire ou c'était branché sur le pc tu met sur l'écran et vice-versa). Si cela ne fonctionne toujours pas dis moi et je vais chercher une autre option :)
SpaInter.
Vérifies que ton ordinateur est allumé, mais je pense que oui. Sinon change le sens du cable (c'est à dire ou c'était branché sur le pc tu met sur l'écran et vice-versa). Si cela ne fonctionne toujours pas dis moi et je vais chercher une autre option :)
SpaInter.
Augmine3
Messages postés
9
Statut
Membre
Ce que tu m'as ne se marche pas :(
Spainter
Messages postés
29
Statut
Membre
>
Augmine3
Messages postés
9
Statut
Membre
Bizarre, c'est louche cette histoire. Tu as peut-être chopé un virus... Sinon regarde si c'est possible par VGA et essaye...
Augmine3
Messages postés
9
Statut
Membre
Si ca peut aider je suis sur un ordinateur portable donc je ne peux pas me connecté par VGA
Spainter
Messages postés
29
Statut
Membre
>
Augmine3
Messages postés
9
Statut
Membre
Ahh