Clavier répond pas :/
Seflone
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin d'aide:
j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après un reboot,mais les LED fonctionnaient encore...
J'ai essayé presque toutes les solutions mais rien fonctionnaient.
Si vous pouvez m'aider ça serait avec plaisir ;)
j'ai reçu mon clavier ( Corsair K70 rapidfire ) depuis ~ 3 semaines sauf que hier mon clavier ne répondait plus après un reboot,mais les LED fonctionnaient encore...
J'ai essayé presque toutes les solutions mais rien fonctionnaient.
Si vous pouvez m'aider ça serait avec plaisir ;)
A voir également:
- Clavier répond pas :/
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
À priori il y a au moins un sélecteur/interrupteur derrière le clavier. T'as essayé dans les différentes position ?
À tu branché des trucs sur la/les prises USB du clavier ? Si oui débranche les tous.
Tu peut aussi vérifier si :
- le clavier fonctionne sur un autre ordinateur ?
- un autre clavier fonctionne sur ton ordinateur ?
- débrancher et rebrancher le clavier corrige le problème (au moins temporairement ?
- bouger le câble du clavier corrige le problème ?
- le problème est présent en connectant le clavier à tous les ports USB de l'ordi ?
À priori il y a au moins un sélecteur/interrupteur derrière le clavier. T'as essayé dans les différentes position ?
À tu branché des trucs sur la/les prises USB du clavier ? Si oui débranche les tous.
Tu peut aussi vérifier si :
- le clavier fonctionne sur un autre ordinateur ?
- un autre clavier fonctionne sur ton ordinateur ?
- débrancher et rebrancher le clavier corrige le problème (au moins temporairement ?
- bouger le câble du clavier corrige le problème ?
- le problème est présent en connectant le clavier à tous les ports USB de l'ordi ?
As-tu installé un logiciel, un driver ou une mise à jour de Windows ou d'un logiciel entre le moment ou ton clavier fonctionnait et le moment ou il ne fonctionnait plus ?
Et je me rappelle juste d'avoir installés H1Z1. (après un redémarrage)
À mon avis le problème viens du clavier. Si tu as toujours le ticket de caisse (ou équivalent si tu a fait l'achat sur le web) retourne voir ton vendeur pour faire un échange sous garantie.
Note : En France tous les équipement neufs vendus sont garantis 2 ans par la loi (sauf les pièces d'usure mais ce n'est pas ton cas). Le vendeur ne peut te refuser la garantie dans ce délais si tu as une preuve d'achat et que tu n'as pas fait n'importe quoi avec ton clavier (les truc débiles marqués sur la notice comme renverser le café dessus, nettoyer au lave vaisselle, taper avec un marteau et j'en passe )