EPSON XP-225
elbasalaire
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ???
config W10
cordialement
impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ???
config W10
cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
Comment as-tu installé cette imprimante la première fois sur le pc ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
-
Bonjour,
cette imprimante est utilisée isolément avec W8 et avec mon portable Dell sous W10 64 bits
cdlt -
-
Bonjour glg29,
je suis toujours vivant et toujours aussi nul... j'avais abandonné la configuration recto/verso, trop compliqué, j'ai pas mes brevets de pilote et j'avais trop peur de me cracher !!!
mon souci immédiat c'est de faire taire cette vicieuse imprimante à qui je veux faire adopter des cartouches compatibles que je recharge en encre. je peux imprimer mais après quelques minutes les 2 voyants encre et papier clignotent, alors je dois éteindre et rallumer pour imprimer à nouveau
j'ai voulu désactiver Epson Status Monitor3, impossible
trouver "vitesse et progression" impossible
pas réussi non plus à désinstaller l'imprimante
et mes cartouches sont pleines n'attendent qu'à cracher leur encre
c'est Epson ou W10 qui me fait des misères
cordialement
merci pour ton aide-
Bonjour elbasalaire,
Je suis bien embêté pour répondre à ta question n'ayant jamais eu recours au rechargement de cartouches auquel tu fais allusion !
Je ne pense pas que le système d'exploitation soit à incriminer, à mon sens c'est plutôt Epson qui te fait des misères.
Par contre, je suis étonné que tu ne puisses désinstaller l'imprimante, j'avoue ne pas comprendre là !
Cdlt.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,
quand je vais dans programmes et fonctionnalités , je ne trouve aucune trace d'Epson et pourtant il la trouve si je veux imprimer !!!
quel autre moyen pour la désinstaller complètement ,
bonne soirée et bon WE
Cdlt