EPSON XP-225
elbasalaire
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ???
config W10
cordialement
impossible d'imprimer en recto/verso malgré avoir coché l'option dans le module "imprimer" ???
config W10
cordialement
A voir également:
- EPSON XP-225
- Cle windows xp - Guide
- Indicatif 225 whatsapp - Forum Consommation & Internet
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer epson xp-225 wifi sans cd ✓ - Forum Ubuntu
5 réponses
Bonjour,
Comment as-tu installé cette imprimante la première fois sur le pc ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Comment as-tu installé cette imprimante la première fois sur le pc ?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonjour,
cette imprimante est utilisée isolément avec W8 et avec mon portable Dell sous W10 64 bits
cdlt
cette imprimante est utilisée isolément avec W8 et avec mon portable Dell sous W10 64 bits
cdlt
Bonjour glg29,
je suis toujours vivant et toujours aussi nul... j'avais abandonné la configuration recto/verso, trop compliqué, j'ai pas mes brevets de pilote et j'avais trop peur de me cracher !!!
mon souci immédiat c'est de faire taire cette vicieuse imprimante à qui je veux faire adopter des cartouches compatibles que je recharge en encre. je peux imprimer mais après quelques minutes les 2 voyants encre et papier clignotent, alors je dois éteindre et rallumer pour imprimer à nouveau
j'ai voulu désactiver Epson Status Monitor3, impossible
trouver "vitesse et progression" impossible
pas réussi non plus à désinstaller l'imprimante
et mes cartouches sont pleines n'attendent qu'à cracher leur encre
c'est Epson ou W10 qui me fait des misères
cordialement
merci pour ton aide
je suis toujours vivant et toujours aussi nul... j'avais abandonné la configuration recto/verso, trop compliqué, j'ai pas mes brevets de pilote et j'avais trop peur de me cracher !!!
mon souci immédiat c'est de faire taire cette vicieuse imprimante à qui je veux faire adopter des cartouches compatibles que je recharge en encre. je peux imprimer mais après quelques minutes les 2 voyants encre et papier clignotent, alors je dois éteindre et rallumer pour imprimer à nouveau
j'ai voulu désactiver Epson Status Monitor3, impossible
trouver "vitesse et progression" impossible
pas réussi non plus à désinstaller l'imprimante
et mes cartouches sont pleines n'attendent qu'à cracher leur encre
c'est Epson ou W10 qui me fait des misères
cordialement
merci pour ton aide
Bonjour elbasalaire,
Je suis bien embêté pour répondre à ta question n'ayant jamais eu recours au rechargement de cartouches auquel tu fais allusion !
Je ne pense pas que le système d'exploitation soit à incriminer, à mon sens c'est plutôt Epson qui te fait des misères.
Par contre, je suis étonné que tu ne puisses désinstaller l'imprimante, j'avoue ne pas comprendre là !
Cdlt.
Je suis bien embêté pour répondre à ta question n'ayant jamais eu recours au rechargement de cartouches auquel tu fais allusion !
Je ne pense pas que le système d'exploitation soit à incriminer, à mon sens c'est plutôt Epson qui te fait des misères.
Par contre, je suis étonné que tu ne puisses désinstaller l'imprimante, j'avoue ne pas comprendre là !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
quand je vais dans programmes et fonctionnalités , je ne trouve aucune trace d'Epson et pourtant il la trouve si je veux imprimer !!!
quel autre moyen pour la désinstaller complètement ,
bonne soirée et bon WE
Cdlt
quand je vais dans programmes et fonctionnalités , je ne trouve aucune trace d'Epson et pourtant il la trouve si je veux imprimer !!!
quel autre moyen pour la désinstaller complètement ,
bonne soirée et bon WE
Cdlt