écran
natalochka
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
natalochka Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natalochka Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions recommandées.Ai-je fait une manipulation malencontreuse ? Ou à la suite d'une mise à jour de W10 ?Tout était de taille normale avant....Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie d'avance.
J'ai W10 et un monitor HD intel grand écran. Depuis quelques temps tout sur mon bureau est devenu très petit et cela avec les résolutions recommandées.Ai-je fait une manipulation malencontreuse ? Ou à la suite d'une mise à jour de W10 ?Tout était de taille normale avant....Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie d'avance.
A voir également:
- écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Voici les exemples cités plus haut.
Bonjour Jeanbern, c'est justement là le problème : ici la capture est normale (cela m'a étonnée) mais pas sur mon écran . J'ai l'impression que ça concerne tout ce qui appartient au domaine Windows. C'est vague; mais il me semble que ce problème est apparu après une mise à jour automatique de W10. Merci.
J'ai bien pensé à restaurer mais je ne me souviens pas bien depuis quand j'avais ce problème. J'ai fait des recherches avec windows et le résultat : " Problem unknown" . Mon petit-fils me dit ceci ":A voir l'effet sur ton bureau, je pense que la résolution d'affichage était réglée plus petite que ce que tu as aujourd'hui (les icônes étaient donc plus grands). La résolution recommandée est juste la résolution optimale de l'écran, tu peux tout à fait en choisir une autre, ici une plus petite que recommandé. Une résolution plus petite aura le même effet qu'un zoom". Je vais suivre son conseil et en rester là. Un très grand MERCI Jeanbern.
C'est le taille de la police de tes icones que tu souhaite changer ou l'ensemble de tin Windows ?