PIXMA TS 8050, code erreur : 1851
EliEla
-
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59681 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon imprimante.
Depuis cela, je ne peux plus rien imprimer, le message d'erreur étant le suivant : "Code de support 1851 : le bac de sortie papier est en position pour imprimer sur disque. Ouvrez le bas et sélectionner "ok" " ...
Mais je n'ai jamais demandé d'imprimer sur disque, je n'ai rien touchez comme paramètres, je comprends vraiment pas.. Si quelqu'un saurez m'aider, merci d'avance :)
Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon imprimante.
Depuis cela, je ne peux plus rien imprimer, le message d'erreur étant le suivant : "Code de support 1851 : le bac de sortie papier est en position pour imprimer sur disque. Ouvrez le bas et sélectionner "ok" " ...
Mais je n'ai jamais demandé d'imprimer sur disque, je n'ai rien touchez comme paramètres, je comprends vraiment pas.. Si quelqu'un saurez m'aider, merci d'avance :)
A voir également:
- Support code 1851 canon pixma
- Code ascii - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien
et Celui-ci
Source
Édit >> Pas impossible que ce soit le défaut de cette imprimante ?? >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
Je te suggère de consulter >> Ce lien
et Celui-ci
Source
Édit >> Pas impossible que ce soit le défaut de cette imprimante ?? >> Voir ce lien
A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu
Si achetée en magasin , perso je retournerais dans celui-ci avec son carton d'emballage , facture etc.... car le SAV Canon risque de trainer les pieds ...
Insister sur le fait que tu connais d'autres utilisateurs ayant eu le même soucis et que cette imprimante leur a été reprise .. (c'est ce qui s'est passé sur le lien plus haut , ce qui semblerait prouver que le problème est connu ...à mon avis >> Voir ce lien
A+
Slts