PIXMA TS 8050, code erreur : 1851 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
21599
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,

Aujourd'hui ayant juste voulez assuré la totalité de l'impression d'un document, j'ai rajouter du papier dans la caissette basse de mon imprimante.

Depuis cela, je ne peux plus rien imprimer, le message d'erreur étant le suivant : "Code de support 1851 : le bac de sortie papier est en position pour imprimer sur disque. Ouvrez le bas et sélectionner "ok" " ...

Mais je n'ai jamais demandé d'imprimer sur disque, je n'ai rien touchez comme paramètres, je comprends vraiment pas.. Si quelqu'un saurez m'aider, merci d'avance :)




3 réponses

Messages postés
21599
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
3 691
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
et Celui-ci
Source
Édit >> Pas impossible que ce soit le défaut de cette imprimante ?? >> Voir ce lien

A+ Pour tes commentaires à venir mas si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Oui je pense, je l'ai acheté en novembre 2017 ..
Messages postés
21599
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
3 691
Ce qui veut dire qu'elle n'à même pas 3 mois !
Si achetée en magasin , perso je retournerais dans celui-ci avec son carton d'emballage , facture etc.... car le SAV Canon risque de trainer les pieds ...
Insister sur le fait que tu connais d'autres utilisateurs ayant eu le même soucis et que cette imprimante leur a été reprise .. (c'est ce qui s'est passé sur le lien plus haut , ce qui semblerait prouver que le problème est connu ...à mon avis >> Voir ce lien
A+
Slts
Merci pour les liens, cependant je les avais déjà regardé et je ne comprends pas comment c'est possible que juste en remettant du papier mon imprimante est pu être abîmée.. je vais sans doute appelez le sav. Merci encore !
Messages postés
21599
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
3 691
Bonjour ;

Merci pour le retour ..
Question >> Cette imprimante est-elle encore sous garantie ?