Connecter imprimante Canon Pixma TS 5150 en wifi

Fermé
nezida - 2 févr. 2018 à 14:42
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 3 févr. 2018 à 19:21
Bonjour,
Je n'arrive pas au bout de la connexion de la canon Pixma TS 5150, en wifi. Cela bloque qd il est dit de sélectionner l" imprimante, car je ne peux rien inscrire ...
Je n'ai pas la possibilité de lire le CD d'installation sur mon portable Acer Nitro 5 récent.
Je vous remercie de répondre rapidement.


A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436
2 févr. 2018 à 16:24
Bonjour,
Télécharge et installe cette suite pilotes/logiciels proposée sur ce lien, ICI.


Une vidéo explique comment procéder, c'est ICI.


Cdlt.
3
Je vous remercie, mais rien ne marche...
Cependant, j'avais fait pls fois la démarche indiquée et elle n'aboutit jms.
Qd je dois inscrire le nom de l'imprimante, son N/S et l'adresse IP...il est impossible d'écrire...car les touches sont inactives...et j'ai déjà essayé de multiples fois, par divers chemins !!!
Je ne peux enregistrer de pilote. Ni passer de CD et n'arrive pas à me connecter bien que suivant le manuel pas à pas...cela butte tjs au même endroit.
Mes anciennes imprimantes HP, ne m'avaient posé aucun problème.
Je crois que je commence à regretter mon achat...
Merci.
0
ceci est une réponse à glg29. Kenavo.
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436 > nezida
3 févr. 2018 à 13:37
Bonjour nezida,
Je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle tu n'arrives pas à télécharger la suite pilotes/logiciels proposée sur le site de la marque, peut-être as-tu d'autres soucis sur le pc ?
0
Merci de vos réponses. Bon ça "foire" tjs. Mon ordi est neuf, Acer Nitro 5, et n'avait pas de souci avec l'ancienne HP. Alors...lundi, je ramènerai l'imprimante, l'ordi, et la box chez le vendeur, spécialiste informatique...Bonsoir .
0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 436 > nezida
3 févr. 2018 à 19:21
Ce n'est pas une mauvaise idée non plus étant donné que le matériel est neuf !
Insister peut-être auprès du technicien pour qu'il explique clairement pourquoi ces soucis existent , c'est son job !
Bonsoir également.
0