Fuites de lumière

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur/tablette. J'en suis très satisfait, mais j'ai constaté un problème d'écran. Je m'en suis aperçu en regardant un film le soir : lorsque l'image est noire et que la pièce où se trouve l'ordinateur est sombre, on constate que les coins présente une sorte de halo jaune. Après une rapide recherche, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de fuites de lumière. J'ai tenté un échange, mais celui qui m'a été envoyé présente le même défaut en pire. Je me suis donc résigné à ce qu'il s'agisse d'un problème touchant toute cette série, à différents niveaux de gravité. Connaîtriez-vous un moyen pour au moins atténuer ce phénomène ?
Merci à vous et bonne journée :)
-Goupil-
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Personne ? :/
0
MPMP10 Messages postés 44824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 238
 
Non , c'est un défaut matériel donc retour en SAV ( pour la garantie ) ...
0
Utilisateur anonyme
 
J'avais en effet demandé un échange, mais celui qui m'est parvenu présentait le même défaut, en bien pire. J'ai donc décidé de garder l'ancien, en tentant d'atténuer le problème.
Merci de ta réponse, en tout cas :)
0
MPMP10 Messages postés 44824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 238
 
De rien ...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670
 
Salut,

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" qui est accessible en cliquant sur la petite roue crantée ;-)
0
Priigam
 
Bonjour,

Tu n'aurais pas une photo ?

On peux toujours bidouiller mais faut voir la zone de la fuite de lumière éventuellement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour ! Merci pour vos réponses et désolé pour le temps de réponse.
J'ai contacté Acer, qui m'a confirmé que je devais leur envoyer mon PC en réparation, mais la procédure internet se solde constemment par une erreur 404 (outre le fait que tout semble fait pour empêcher la saisie, avec une page non centrée qui exige que l'on dézoome plusieurs fois pour voir la page) et aucun conseiller n'est jamais disponible au téléphone...
Voici une photo (luminosité au max et pièce sombre) :

Je ne sais pas si je dois les relancer où me faire une raison ; le fait que cela s'étende et devienne de plus en plus visible me préoccupe...
0