A voir également:
- Fuite de lumiere ecran pc
- Lumiere verte telephone - Accueil - Protection
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lumiere ecran pc - Guide
- Fuite de lumière écran - Forum Ecran
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application ✓ - Forum iPhone
5 réponses
MPMP10
Messages postés
42270
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
16 254
17 déc. 2017 à 18:11
17 déc. 2017 à 18:11
Non , c'est un défaut matériel donc retour en SAV ( pour la garantie ) ...
MPMP10
Messages postés
42270
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
16 254
21 déc. 2017 à 17:59
21 déc. 2017 à 17:59
De rien ...
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
22 déc. 2017 à 09:03
22 déc. 2017 à 09:03
Salut,
Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" qui est accessible en cliquant sur la petite roue crantée ;-)
Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu" qui est accessible en cliquant sur la petite roue crantée ;-)
Bonjour,
Tu n'aurais pas une photo ?
On peux toujours bidouiller mais faut voir la zone de la fuite de lumière éventuellement
Tu n'aurais pas une photo ?
On peux toujours bidouiller mais faut voir la zone de la fuite de lumière éventuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2018 à 18:22
4 févr. 2018 à 18:22
Bonjour ! Merci pour vos réponses et désolé pour le temps de réponse.
J'ai contacté Acer, qui m'a confirmé que je devais leur envoyer mon PC en réparation, mais la procédure internet se solde constemment par une erreur 404 (outre le fait que tout semble fait pour empêcher la saisie, avec une page non centrée qui exige que l'on dézoome plusieurs fois pour voir la page) et aucun conseiller n'est jamais disponible au téléphone...
Voici une photo (luminosité au max et pièce sombre) :
Je ne sais pas si je dois les relancer où me faire une raison ; le fait que cela s'étende et devienne de plus en plus visible me préoccupe...
J'ai contacté Acer, qui m'a confirmé que je devais leur envoyer mon PC en réparation, mais la procédure internet se solde constemment par une erreur 404 (outre le fait que tout semble fait pour empêcher la saisie, avec une page non centrée qui exige que l'on dézoome plusieurs fois pour voir la page) et aucun conseiller n'est jamais disponible au téléphone...
Voici une photo (luminosité au max et pièce sombre) :
Je ne sais pas si je dois les relancer où me faire une raison ; le fait que cela s'étende et devienne de plus en plus visible me préoccupe...