Scanner plusieurs pages dans un seul document

KARLHEINZS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
BONSOIR, J'UTILISE LE SCANNEUR SOUS WINDOWS 10 ET JE N'ARRIVE PAS A AJOUTER DES PAGES A SCANNER DANS LE MEME DOCUMENT. COMMENT FAIRE?

J'UTILISE UNE IMPRIMANTE EPSON SX600FW SERIES

MERCI DE VOS COMMENTAIRES.

BIEN CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Bonjour,

Merci d'éviter les majuscules, cela est considéré comme crier.
4
phare

Bonjour Malekal
au-delà de votre commentaire sur la police utilisée, il aurait été utile que vous puissiez contribuer à apporter une réponse!
Inutile d'intervenir si vous n'avez rien à dire.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > phare

Je fais mon boulot de modération et je vais même déplacer ton sujet dans la section scanner
vu aussi que tu l'as posté dans la section Windows 10 et que tu demandes informations sur le fonctionnement de ton scanner.
Ca peut aider.

Si tu souhaites des réponses, le minimum est de donner le modèle du scanner ou du logiciel utilisé pour scanner.
0