HP Officejet pro 8620 - rouge/rose - jaune/vert

yanca0305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabien00 -
Bonjour,

Mon imprimante 4 cartouches n'imprime pas les bonnes couleurs sur les cartouches magenta (imprime en rose) et jaune (imprime en vert).

Il s'agit en l’occurrence de cartouches d'origine, HP, et les nettoyages des têtes d'impression ont été effectués (niveaux I - II - III).

Mes cartouches neuves sont elles bonnes à jeter d'après vous?

Merci d'avance de votre retour.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Question toute bête peut-être !
Vos cartouches, sont-elles placées à leurs endroits d'origine sur l'imprimante ?
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0
yanca0305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Après vérification, je vous confirme que tout est bien en place.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > yanca0305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et vous constatez ceci après l'impression d'un page test ?
0
yanca
 
Le fait que les cartouches soient bien en place?
Vérification pastilles identiques a linterieure de l'imprimante et impression de diverses pages de nettoyage des têtes sur 3 niveaux de nettoyage.
Donc diagnostique complet.
Enfin je pense...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > yanca
 
Bonjour,
Pas terrible mon avant dernière réponse !!!
"d'un page test", n'importe quoi !!!
Si tout ceci semble correct, possible que cela vienne des cartouches, vous devriez en faire part au vendeur du magasin dans lequel vous avez effectué l'achat.
Première fois que je vois ce problème évoqué sur CCM, je ne sais quoi vous répondre d'autre, désolé.
À moins qu'il s'agisse de la tête d'impression de l'imprimante, mais rien ne le prouve non plus !
Cdlt.
0
fabien00
 
+1 problème identique
0
fabien00
 
sur officejet 8600, après 3 ans de bons services. Obsolescence programmée ?
0