Problème d'impression canon prixma ip90
kaya
-
Gaston91 -
Gaston91 -
Bonjour,
après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille passe avec très peu d'encre ; soit, la page n'arrive pas à passer, je précise que les cartouches d'encre sont neuves. Un message d'erreur s'affiche "RESERVOIR D'ENCRE USAGEE EST PLEIN" veuillez contacter votre centre de maintenance ?
Je vous remercie pour votre aide.
après avoir fait l'entretien de mon imprimante (l'impression des photos était très mauvaise) et depuis elle n'imprime plus. Soit, la feuille passe avec très peu d'encre ; soit, la page n'arrive pas à passer, je précise que les cartouches d'encre sont neuves. Un message d'erreur s'affiche "RESERVOIR D'ENCRE USAGEE EST PLEIN" veuillez contacter votre centre de maintenance ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'impression canon prixma ip90
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
Solution pour canon IP90 erreur : Le reservoir d'encre usagée est prèsque plein
- Fermer le couvercle et éteindre l'imprimante. Tout en appuyant sur le bouton "Resume/Cancel", appuyez sur le bouton "Power".
- Tout en maintenant le bouton "Power" enfoncé, relâcher "Resume/Cancel".
- Tout en maintenant le bouton "Power" toujours enfoncé, appuyer sur le "Resume/Cancel" trois fois, puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation, le voyant clignote en vert.
- Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume en vert, appuyer sur le bouton "Resume/Cancel" 4 fois.
- Appuyer sur le bouton power. La LED s'allume en vert, et le
fonction sélectionnée est exécutée.
- Eteindre puis rallumer.
- Fermer le couvercle et éteindre l'imprimante. Tout en appuyant sur le bouton "Resume/Cancel", appuyez sur le bouton "Power".
- Tout en maintenant le bouton "Power" enfoncé, relâcher "Resume/Cancel".
- Tout en maintenant le bouton "Power" toujours enfoncé, appuyer sur le "Resume/Cancel" trois fois, puis relâcher les deux boutons. Lors de l'initialisation, le voyant clignote en vert.
- Lorsque le voyant cesse de clignoter et s'allume en vert, appuyer sur le bouton "Resume/Cancel" 4 fois.
- Appuyer sur le bouton power. La LED s'allume en vert, et le
fonction sélectionnée est exécutée.
- Eteindre puis rallumer.
Question si je peux abuser : des traces noires apparaissent sur la bordure droite des feuilles.
Que suggérez vous pour un nettoyage (méthode la plus pratique ? , produit? )
Pour le nettoyage du bac ce n'est pas compliqué.
Ouvrir le capot d'accès aux cartouches, le chariot va venir se positionner au milieu.
Le bac à encre usagée se trouve complètement à droite du rail de guidage des têtes d'impression.
A l'aide de mouchoirs en papier, épongez délicatement le bac pour le vider de son trop plein.
Et le tour est joué !
Merci