Vga no signal

Drasmatiaque -  
 Drasmatiaque -
Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint.

Merci de votre aide

9 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Sans aucune information sur ta nouvelle unité centrale, c'est impossible de chercher où se trouve ton problème.

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran

la tour est neuve?

tu as branché l'écran sur la bonne sortie?

@+
0
Drasmatiaque

Oui tout est bien brancher il y a juste l’écran qui affiche «  vga no signal »
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

un peut plus f infos serais le bienvenu
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

teste l'écran sur 1 autre pc pour voir si le problème est identique

@+
0
Drasmatiaque

Oui il est identique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Oui il est identique

ce ne serait pas l'écran qui serait "mort"?

@+
0
Drasmatiaque

Non puisqu’il marche avec mon ancienne tour.

J’ai essayé avec deux écrans distincts
0
Utilisateur anonyme

Sur l'écran, as-tu le choix entre plusieurs sources? Ce que je dis est valable si l'écran a plusieurs connectiques disponibles (un VGA et un DVI par exemple). Parfois le basculement n'est pas automatique.

Si ta tour a une carte graphique non-intégrée, vérifie qu'elle est bien enclenchée dans le port PCI-EXPRESS.

Sinon, Essaie de brancher ta tour sur un autre écran. Ta télé si elle a un port VGA peut faire l'affaire.
0
Drasmatiaque

Il y a un port hdmi sur l’unit centrale et l’écran mais je sais pas comment faire
0
Utilisateur anonyme

Branche le HDMI de l'unité central sur un écran de PC ou une télé qui a un port HDMI. C'est aussi simple que cela. Fais bien attention à sélectionner la source HDMI.
Après tu vois si tu as une image ou non.
0
Utilisateur anonyme

Si tu branches un HDMI et que tu vois "No VGA", c'est que tu n'as pas sélectionné la bonne source sur l'écran.
0
Drasmatiaque

Ça ne marche toujours pas mais merci de votre aide
0

re

Non puisqu’il marche avec mon ancienne tour.

J’ai essayé avec deux écrans distincts

dans 1 de mes réponses précédentes, j'ai demandé si la tour que tu as achétée était neuve, et tu n'as pas répondu

si ton test avec les écrans ne fonctionne pas sur cette tour, mais que les écrans fonctionnent sur 1 autre tour/pc, c'est ta tour qui a 1 souci

@+
0
Drasmatiaque

Je l’ai mise en vente si je n’arrive pas à faire marcher avec le câble HDMI merci de votre aide
0

re

ton 1er message

Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint.

ton 12 ème message

Je l’ai mise en vente si je n’arrive pas à faire marcher avec le câble HDMI merci de votre aide

quel sera ton 13 ème message?

perso je quitte le topic

@+
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,
Certains aiment faire perdre du temps aux intervenants, en faisant presque exprès de répondre à côté de la plaque parfois...
0

salut Judge_DT

Certains aiment faire perdre du temps aux intervenants, en faisant presque exprès de répondre à côté de la plaque parfois...

j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que certaines personnes n'expriment pas le problème "initial" vis à vis de leur pc, et que de ce fait, moi comme 1 autre, passons 1à 2 jours a "tirer les vers du nez" de l'helpé pour connaître la cause initiale du problème de leur pc

le problème vis à vis de l'agissement de telles personnes, c'est que je n'aide pas 1 autre personne....

on peut pas être au four et au moulin (j'ai aussi mon boulot)

@+
0