A voir également:
- Vga no signal
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Sans aucune information sur ta nouvelle unité centrale, c'est impossible de chercher où se trouve ton problème.
salut
j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran
la tour est neuve?
tu as branché l'écran sur la bonne sortie?
@+
j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran
la tour est neuve?
tu as branché l'écran sur la bonne sortie?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'écran, as-tu le choix entre plusieurs sources? Ce que je dis est valable si l'écran a plusieurs connectiques disponibles (un VGA et un DVI par exemple). Parfois le basculement n'est pas automatique.
Si ta tour a une carte graphique non-intégrée, vérifie qu'elle est bien enclenchée dans le port PCI-EXPRESS.
Sinon, Essaie de brancher ta tour sur un autre écran. Ta télé si elle a un port VGA peut faire l'affaire.
Si ta tour a une carte graphique non-intégrée, vérifie qu'elle est bien enclenchée dans le port PCI-EXPRESS.
Sinon, Essaie de brancher ta tour sur un autre écran. Ta télé si elle a un port VGA peut faire l'affaire.
re
Non puisqu’il marche avec mon ancienne tour.
J’ai essayé avec deux écrans distincts
dans 1 de mes réponses précédentes, j'ai demandé si la tour que tu as achétée était neuve, et tu n'as pas répondu
si ton test avec les écrans ne fonctionne pas sur cette tour, mais que les écrans fonctionnent sur 1 autre tour/pc, c'est ta tour qui a 1 souci
@+
Non puisqu’il marche avec mon ancienne tour.
J’ai essayé avec deux écrans distincts
dans 1 de mes réponses précédentes, j'ai demandé si la tour que tu as achétée était neuve, et tu n'as pas répondu
si ton test avec les écrans ne fonctionne pas sur cette tour, mais que les écrans fonctionnent sur 1 autre tour/pc, c'est ta tour qui a 1 souci
@+
re
ton 1er message
Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint.
ton 12 ème message
Je l’ai mise en vente si je n’arrive pas à faire marcher avec le câble HDMI merci de votre aide
quel sera ton 13 ème message?
perso je quitte le topic
@+
ton 1er message
Bonjour, j’ai acheté une unité centrale et garder mon ancien écran et lorsque je branche tout les fil, mon écran affiche vga no signal et s’eteint.
ton 12 ème message
Je l’ai mise en vente si je n’arrive pas à faire marcher avec le câble HDMI merci de votre aide
quel sera ton 13 ème message?
perso je quitte le topic
@+
salut Judge_DT
Certains aiment faire perdre du temps aux intervenants, en faisant presque exprès de répondre à côté de la plaque parfois...
j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que certaines personnes n'expriment pas le problème "initial" vis à vis de leur pc, et que de ce fait, moi comme 1 autre, passons 1à 2 jours a "tirer les vers du nez" de l'helpé pour connaître la cause initiale du problème de leur pc
le problème vis à vis de l'agissement de telles personnes, c'est que je n'aide pas 1 autre personne....
on peut pas être au four et au moulin (j'ai aussi mon boulot)
@+
Certains aiment faire perdre du temps aux intervenants, en faisant presque exprès de répondre à côté de la plaque parfois...
j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que certaines personnes n'expriment pas le problème "initial" vis à vis de leur pc, et que de ce fait, moi comme 1 autre, passons 1à 2 jours a "tirer les vers du nez" de l'helpé pour connaître la cause initiale du problème de leur pc
le problème vis à vis de l'agissement de telles personnes, c'est que je n'aide pas 1 autre personne....
on peut pas être au four et au moulin (j'ai aussi mon boulot)
@+