Mon écran ne détecte pas mon pc
Bapt
-
Bapt -
Bapt -
Bonjour à tous, mon problème est que ma TV LG qui m'a toujours servi d'écran grace à un cable HDMI ne reconnait pas mon pc depuis que je l'ai upgrade. (J'ai maintenant une 1050 GTX MSI).
Quand je vais dans "source" et que je selectionne HDMI, cela affiche en dessous "ordinateur" alors qu'avant non, puis simplement "pas de signal"....
Sachant que mon pc a été upgrade par un professionnel donc pas de problèmes de montage et que l'écran qu'il avait utilisé pour mettre à jour les drivers était aussi par HDMI
Quand je vais dans "source" et que je selectionne HDMI, cela affiche en dessous "ordinateur" alors qu'avant non, puis simplement "pas de signal"....
Sachant que mon pc a été upgrade par un professionnel donc pas de problèmes de montage et que l'écran qu'il avait utilisé pour mettre à jour les drivers était aussi par HDMI
A voir également:
- Mon écran ne détecte pas mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
Par contre, si tu as conservé ton ancienne carte, tu la montes afin de pouvoir télécharger le pilote passé en première réponse et l'installer et placer ta nouvelle carte ensuite, par exemple.
Tu n'as aucun réglage sur le TV pour obtenir un affichage depuis le pc ?
Comment fais-tu pour communiquer à présent, un autre pc?
Ce n'est toi, donc, qui a monté cette nouvelle carte dans le pc ?
Juste une question, en dehors de la connexion en hdmi, tu n'as aucune autre possibilité sur cette carte ?
Des connexions qui ressembleraient à çà par exemple,
En supposant qu'elles existent, peut-être tenter de te connecter à la TV en utilisant l'une d'elles !
@+