LG TV réparable?
Hiitaf19
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Hiitaf19 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiitaf19 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir,
L'écran de ma tv LG s'est éteint soudainement. tout fonctione correctement ( son télécommande etc ) sauf que je n'ai plus d'image. J'arrive a changer de chaine.
Ca ne vient pas du satélite car même le bouton home ne donne aucune réaction.
Par contre je vois bien que quand je l'allume, le noir affiché est différent comparé au noir quand il est éteint.
J'ai ouvert la TV et j'ai vu qu'un composant situé sur la carte mère est décollé et il y a un liquide étrange dessus. Je vous laisse une photo
C'est réparable?
merci d'avance

L'écran de ma tv LG s'est éteint soudainement. tout fonctione correctement ( son télécommande etc ) sauf que je n'ai plus d'image. J'arrive a changer de chaine.
Ca ne vient pas du satélite car même le bouton home ne donne aucune réaction.
Par contre je vois bien que quand je l'allume, le noir affiché est différent comparé au noir quand il est éteint.
J'ai ouvert la TV et j'ai vu qu'un composant situé sur la carte mère est décollé et il y a un liquide étrange dessus. Je vous laisse une photo
C'est réparable?
merci d'avance

A voir également:
- LG TV réparable?
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
4 réponses
Bonsoir,
Je te proposerai bien de faire un doublon ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15 (même compte qu'ici) je ne doute pas des connaissances des informaticiens de ce domaine mais je pense que là, il va falloir sortir le fer à souder.
N'hésite ps à mettre un lien vers ce topic afin que chacun soit au courant des avancées / le moment venu, il ne fera plus qu'un.
Je te proposerai bien de faire un doublon ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15 (même compte qu'ici) je ne doute pas des connaissances des informaticiens de ce domaine mais je pense que là, il va falloir sortir le fer à souder.
N'hésite ps à mettre un lien vers ce topic afin que chacun soit au courant des avancées / le moment venu, il ne fera plus qu'un.
Bonjour,
Dommage, image non zoomable en effet .
Si l'origine du problème concerne l'alimentation , cela reste réparable .
Si la panne se trouve dans la partie commande (informatique) peu d'espoir .
Cdlt,
Dommage, image non zoomable en effet .
Si l'origine du problème concerne l'alimentation , cela reste réparable .
Si la panne se trouve dans la partie commande (informatique) peu d'espoir .
Cdlt,
stf jpd voilà comme demandé
Daniel j'ai pas l'impression que ca soit l'alimentation mais plutot des genre de ram..
sinon vous conseillez quoi oled ou qled
ou plutot une simple enorme tv 4k qui revient au meme prix?

Daniel j'ai pas l'impression que ca soit l'alimentation mais plutot des genre de ram..
sinon vous conseillez quoi oled ou qled
ou plutot une simple enorme tv 4k qui revient au meme prix?

J'ai finalement préférer ouvrir un topic dans le forum de votre lien qui resirige vers ici.
Je n'hesiterais pas s'il faut souder, mais vaut mieux etre sure :)
En esperant que quelqu'un d'autre répond..
Il serait bien de faire un gros plan sur le composant, même avec mes lunettes je ne le vois pas?.
Cordialement