Imprimante reconnue mais imprime pas
Fermé
gigi0627
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
23 janv. 2019 à 13:21
gigi0627 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 17:00
gigi0627 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 17:00
A voir également:
- Imprimante reconnue mais imprime pas
- Cle usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
gandalf2b
Messages postés
448
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
131
24 janv. 2019 à 10:31
24 janv. 2019 à 10:31
Bonjour ,
Tu devrais alors essayer cette méthode préconisé par HP
https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-printing-problems
Cordialement
Tu devrais alors essayer cette méthode préconisé par HP
https://support.hp.com/be-fr/topic/printscandoctor-printing-problems
Cordialement
gandalf2b
Messages postés
448
Date d'inscription
vendredi 16 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
131
23 janv. 2019 à 14:47
23 janv. 2019 à 14:47
Bonjour ,
Tu peux essayer cette méthode :
Tu vas dans paramètres (il faut cliquer sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches puis sur "tous les paramètres" )
Ensuite tu choisis "périphériques (Bluetooth,imprimantes,souris)
Dans la liste de gauche tu choisis imprimantes et scanner
Normalement ton imprimante doit apparaitre si elle est correctement installée
Tu fais un clic gauche dessus et tu choisis "ouvrir la file d'attente"
La tu choisis documents et si des documents sont toujours dans la file d'attente tu les supprime
En principe cela devrait régler ton souci
Cordialement
Tu peux essayer cette méthode :
Tu vas dans paramètres (il faut cliquer sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches puis sur "tous les paramètres" )
Ensuite tu choisis "périphériques (Bluetooth,imprimantes,souris)
Dans la liste de gauche tu choisis imprimantes et scanner
Normalement ton imprimante doit apparaitre si elle est correctement installée
Tu fais un clic gauche dessus et tu choisis "ouvrir la file d'attente"
La tu choisis documents et si des documents sont toujours dans la file d'attente tu les supprime
En principe cela devrait régler ton souci
Cordialement
gigi0627
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
24 janv. 2019 à 09:51
24 janv. 2019 à 09:51
Merci gandalf2b d'avoir répondu, hélas cela n'a pas résolu le problème.
J'ai supprimé le document en attente, puis fait une tentative pour imprimer une page de test, résultat négatif.
Cordialement
J'ai supprimé le document en attente, puis fait une tentative pour imprimer une page de test, résultat négatif.
Cordialement
24 janv. 2019 à 17:00
Merci beaucoup pour le lien.
En suivant scrupuleusement les explications, tout fonctionne parfaitement.
Cordialement
gigi0627