Probleme impression

Fermé
canada34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 - 1 févr. 2019 à 10:24
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 14:36
Bonjour,
j'ai une imprimante "HPenvy 5640 tout en un".
Elle fonctionne bien mais parfois l'impression donne ceci:
le texte est illisible et apparait dans des rectangles ou carrés, comme si les lettres se chevauchaient.
Je suppose que cela ne vient pas de l'imprimante puisqu'elle fonctionne normalement pour d'autres impressions.
Cela vient il d'un réglage que je dois faire avant d'imprimer ou bien le texte que je veux imprimer (il s'agit de tarif public pour téléphone) a été conçu pour ne pas être imprimer?
merci de votre réponse.

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
1 févr. 2019 à 14:36
Si votre fichier est un fichier PDF, vous pouvez l'imprimer en tant que "image" depuis la fenetre d'impression "options avancees" (ca doit etre dans le haut de la fenetre)

Verifiez egalement que dans le pilote, les polices de caracteres soient telechargees et non pas remplacees par celles de l'imprimante.

Panneau de config/impirmantes
Puis clic droit sur l'imprimante et "Propriete de l'imprimante" et "Options d'Impression/avance..."

Dedans, verifiez les lignes "Police true Type" qui doit etre en "Telecharger en tant que police logicielle" et dans "Option Postscript" la ligne "Option de telecahrgement de police True type" qui doit etre en "Police vectorielle".
0