Clavier

Fermé
Richest43 - 1 févr. 2019 à 15:05
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 févr. 2019 à 15:13
Bonjour a tous

Ce matin en nettoyant mon clavier a l'aide d'une brosse tres souple j'ai du toucher une touche et il ne fonctionne plus.
Lorsque je vais sur la page d’accueil Google pour faire une recherche je n'arrive pas a écrire par contre sur CCM je vous écris, mais pas très bien quand je tape une lettre elle se multiplie par 10 15 d'un seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupp comme maintenant et j'ai eu du mal a l’arrêter
Pouvez vous svp me résoudre ce problème
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
1 févr. 2019 à 15:09
Salut
Démonte ton clavier retourner , et regarde si une gomme n'est pas pliée .

Ou tape le doucement pour essayer de replacer tous sa

Ceci est pour un clavier usb ..

Pas pour un ordinateur portable.


0
Mike-31 Messages postés 18313 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 073
Modifié le 1 févr. 2019 à 15:24
Bonjour,

as tu redémarré ton ordi voir si le problème persiste !
le problème affecte t il que la touche u ou plusieurs touches sont concernées !

si le problème persiste clic en même temps sur les deux touches du clavier
Ctrl et Alt Gr

si le problème persiste toujours il existe dans le commerce des bombes d'air comprimé pour souffler ton clavier et chasser une saleté qui aurait put clisser sous les contact du clavier.
0