Deuxième écran non détecté

Aizen126 -  
 Aizen126 -
Bonjour,
j'ai hier décidé d'installer un deuxième écran sur mon ordinateur. Ma carte graphique est une geforce 1030 qui possède un port DVI et un port HDMI. Mon écran principal est branché en HDMI, j'ai donc relié le second écran avec un câble DVI. Celui-ci, bien alimenté et allumé affichait le message "vérif câble signal (analogique) . J'ai donc finalement mis à jour les pilotes de ma carte graphique puis je suis parti quelques heures. En revenant j'ai allumé mon écran et il était détecté. Ce matin il fonctionnait encore mais lorsque je suis rentré au midi il me mettait le même message et n'est plus du tout détecté dans le panel de contrôle nvidia ou sur les paramètres de résolution d'écran. J'ai vérifié que mon câble est bien branché et que les pilotes de ma cg sont à jour mais ça ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait jusqu'à ce matin...
Quelqu'un saurait-il comment régler mon problème ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Faudrait les références de tes écrans...

Si tu allumes et éteins l'écran, c'est pareil ?

Il n'a pas plusieurs entrées, par hasard ? Tu as bien choisi la bonne entrée sur l'écran, si il en a plusieurs ?
0
Aizen126

j'ai un écran ASUS VG245H principal qui fonctionne très bien et l'autre SAMSUNG SyncMaster 206Bw qui est le second qui ne marche pas. Parfois il est allumé mais n'affiche rien et quand je clique deux fois sur le bouton de l'écran ca affiche "vérif cable signal" mais l'écran n'est pas détecté sur mon ordi. J'ai qu'une entrée VGI et une autre VGA, mais ma cg n'a pas de port VGA
Merci pour la réponse rapide
0