Non signal

Smilymimi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordinateur a boîtier, j'ai tout installé, bien branché, tout fonctionne, mais a l'écran j'ai toujours le message no signal mais j'ai bien branché mon fil internet et je vois qu'il fonctionne dans le boîtier.
Pouvez vous m'aider???

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Tester avec un autre écran...
0
Smilymimi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible, j'ai pas d'autre écran..
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Comment voudrais-tu qu'on puisse chercher des solutions à ton problème, tu ne donnes pas d'informations sur ta configuration: CM, CPU, RAM, CG, alimentation, etc. et écran (marques et modèles)?
0
Smilymimi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le boîtier c'est un Dell Computer et l'écran marque Acer.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

On n'est pas très avancé avec ça.
0

Aucun signal ne se fait entre le boîtier et écran, même pour le clavier et souris. C'est le boîtier le problème. Merci quand même!!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce que j'ai voulu te dire c'est que mettre Dell Computer ne suffit pas, puisque Dell fabrique plusieurs modèles de pc. Il faut indiquer le modèle. De même "écran marque Acer" ne suffit puisque Acer fabrique plusieurs modèles d'écran.
0