Boîte de dialogue : " la numérisation vers l'ordi est actuellement indispon
Fermé
scottie52
Messages postés
74
Date d'inscription
mardi 25 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
-
4 févr. 2019 à 15:30
pistouri Messages postés 18613 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 févr. 2019 à 11:35
pistouri Messages postés 18613 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 févr. 2019 à 11:35
A voir également:
- La numerisation est actuellement indisponible
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Meilleures réponses
- La numérisation vers l'ordinateur est actuellement indisponible - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite mail live.fr - Forum Mail
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
2 réponses
pistouri
Messages postés
18613
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
5 févr. 2019 à 08:03
5 févr. 2019 à 08:03
Bonjour scottie52,
Quel est le nom complet de ton imprimante ?
Les imprimantes HP sont souvent concernées.
1- Quel est ton antivirus ?
Si t as Avast celui-ci occasionne parfois la zizanie au niveau du pare-feu (Conflits)
L'idéal est de le désinstaller avec son utilitaire avastclear
Cela prends moins de 10 minutes.
Après le redémarrage du PC laisse un commentaire dans ton prochain message pour savoir si tu as encore cette boite de dialogue.
2- Vérifies si la numérisation vers l'ordinateur est activée:
Appuies sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer l'imprimante.
Ouvre le logiciel en double-cliquant sur l'icône d'imprimante
- Tu peux passer par le bouton Démarrer puis Périphériques et imprimantes
Tuto ici
Clique sur Gestion de la Numérisation vers Ordinateur.
Si tu vois le message Numérisation vers Ordinateur désactivé en haut de la fenêtre, cliques sur le bouton Activer.
3- Une réinstallation de l 'imprimante pourrait résoudre le problème.
A+
Quel est le nom complet de ton imprimante ?
Les imprimantes HP sont souvent concernées.
1- Quel est ton antivirus ?
Si t as Avast celui-ci occasionne parfois la zizanie au niveau du pare-feu (Conflits)
L'idéal est de le désinstaller avec son utilitaire avastclear
Cela prends moins de 10 minutes.
Après le redémarrage du PC laisse un commentaire dans ton prochain message pour savoir si tu as encore cette boite de dialogue.
2- Vérifies si la numérisation vers l'ordinateur est activée:
Appuies sur le bouton Marche/Arrêt pour allumer l'imprimante.
Ouvre le logiciel en double-cliquant sur l'icône d'imprimante
- Tu peux passer par le bouton Démarrer puis Périphériques et imprimantes
Tuto ici
Clique sur Gestion de la Numérisation vers Ordinateur.
Si tu vois le message Numérisation vers Ordinateur désactivé en haut de la fenêtre, cliques sur le bouton Activer.
3- Une réinstallation de l 'imprimante pourrait résoudre le problème.
A+
5 févr. 2019 à 11:12
Imprimante : HP envy 4520 series
Antivirus Avira Prime
Numériser ne pose aucun problème, alors pourquoi une boîte de dialogue " numerisation vers ordi actuellement indisponible " s'affiche t-elle au démarrage de l'ordi ?
Cela ne me gêne pas outre mesure car je décoche mais j'aimerais bien comprendre !
Ai décoché HP imprimante au démarrage dans Ccleaner , en vain .
Ai fait scan doctor, no problem .
Merci de ton aide !
Noëlle