Impression impossible en wifi HP ENVY5547
dyno103
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de re-paramétré le port wifi après une réinstallation complète de l'imprimante HP ENVY5547.
L'impression de démarre toujours pas en wifi. J'ai vu dans les connexions wifi l'imprimante qui me demande un code PIN car l'accès est noté sécurisé. D'après mes recherches le code serait 12345678. Est- ce bien cela? Ensuite j'ai l'indication pas d'internet au niveau de l'imprimante. La connexion wifi de l'imprimante est pourtant réussie.
J'ai testé l'impression avec un câble USB et cela fonctionne correctement.
Dans l'attente de votre aide pour la connexion wifi.
P.S : Le problème est survenu après une numérisation de l'imprimante de manière autonome.
Je viens de re-paramétré le port wifi après une réinstallation complète de l'imprimante HP ENVY5547.
L'impression de démarre toujours pas en wifi. J'ai vu dans les connexions wifi l'imprimante qui me demande un code PIN car l'accès est noté sécurisé. D'après mes recherches le code serait 12345678. Est- ce bien cela? Ensuite j'ai l'indication pas d'internet au niveau de l'imprimante. La connexion wifi de l'imprimante est pourtant réussie.
J'ai testé l'impression avec un câble USB et cela fonctionne correctement.
Dans l'attente de votre aide pour la connexion wifi.
P.S : Le problème est survenu après une numérisation de l'imprimante de manière autonome.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Impression impossible en wifi HP ENVY5547
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour
Vérifie que ton impirmante est bien reliée sur ton réseu wifi.
Désinstalle l'imprimante.
Redémarre ton ordi.
Réinstalle l'imprimante en sélectionna t mode connexion wifi
Teste et dit si c'est ok
Vérifie que ton impirmante est bien reliée sur ton réseu wifi.
Désinstalle l'imprimante.
Redémarre ton ordi.
Réinstalle l'imprimante en sélectionna t mode connexion wifi
Teste et dit si c'est ok