Installation cx3900 imprimante
Résolu
seridi57
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
medade -
medade -
bonjour,
veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.
A voir également:
- Installation cx3900 imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
je veux telecharge le logiciel d'installation de l'imprimante multifonction epson stylus cx3900
medade
Merci
bonjour,
je viens de reinstalle Vista ultimate ce jour,je poosède une imprimante Epson cx3900 neuve avec cd mais parait il que c est pour XP,puisque l installation n est pas complète.Pius-je laisser ce soin à Vista,avec "ajouter une imprimante" mais je ne sait pas comment lancer le procédé.Eclairez-moi s il vous plait.
Merci par avance.
je viens de reinstalle Vista ultimate ce jour,je poosède une imprimante Epson cx3900 neuve avec cd mais parait il que c est pour XP,puisque l installation n est pas complète.Pius-je laisser ce soin à Vista,avec "ajouter une imprimante" mais je ne sait pas comment lancer le procédé.Eclairez-moi s il vous plait.
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour seridi57,
J avais moi aussi un problème d installation avec ma cx3900.Voila ce que j ai fais et pour etre honnete j ai trouve cette solution sur CCM.
J ai completement desinstallé l imprimante, j ai bien dis completement, le cd fournit avec c est pourXP(toujours sur CCM).
Ensuite tu vas sur le site epson france tu donnes les reference de de ton imprimante .Tu trouveras 3 pilotes tu les telecharge comme suit,
C EST TRES IMPORTANT,
1-les drivers a peu pres 7Mo
2-le scan " " 17 Mo
3-l imprimante (print easy) environ3 Mo
tu les techarge dans cet ordre et tu les installe dans le meme ordre c à d : 1 drivers - 2 scan- 3 imprimante.
En ce qui meconcerne c est nickel.
ps.moi je suis un fervent admirateur de Seridi 1 et 2.
A+.
J avais moi aussi un problème d installation avec ma cx3900.Voila ce que j ai fais et pour etre honnete j ai trouve cette solution sur CCM.
J ai completement desinstallé l imprimante, j ai bien dis completement, le cd fournit avec c est pourXP(toujours sur CCM).
Ensuite tu vas sur le site epson france tu donnes les reference de de ton imprimante .Tu trouveras 3 pilotes tu les telecharge comme suit,
C EST TRES IMPORTANT,
1-les drivers a peu pres 7Mo
2-le scan " " 17 Mo
3-l imprimante (print easy) environ3 Mo
tu les techarge dans cet ordre et tu les installe dans le meme ordre c à d : 1 drivers - 2 scan- 3 imprimante.
En ce qui meconcerne c est nickel.
ps.moi je suis un fervent admirateur de Seridi 1 et 2.
A+.