Pilote indisponible
alex
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème), j'ai décidé de désinstaller l'installation faite préalablement pour ensuite la réinstaller mais sans succès.
Ensuite j'ai su retrouvé une connexion entre les deux appareils mais toujours pas possible d'imprimer.
Un message d'erreur d'impression s'affiche.
Je décide ensuite de faire les commandes pour supprimer le périphérique et le rajouter manuellement dans les paramètres mais il affiche un message de "Pilote indisponible".
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci.
Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème), j'ai décidé de désinstaller l'installation faite préalablement pour ensuite la réinstaller mais sans succès.
Ensuite j'ai su retrouvé une connexion entre les deux appareils mais toujours pas possible d'imprimer.
Un message d'erreur d'impression s'affiche.
Je décide ensuite de faire les commandes pour supprimer le périphérique et le rajouter manuellement dans les paramètres mais il affiche un message de "Pilote indisponible".
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci.
A voir également:
- Pilote indisponible imprimante hp
- Pilote indisponible imprimante canon - Meilleures réponses
- Pilote indisponible imprimante hp windows 10 - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante pilote indisponible ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible hp envy5530 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel