Ecran avec tour
cris34750
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Cris34750 -
Cris34750 -
bonjour, je n'y connais rien mais j ai acheté une nouvelle tour et mon ancien écran ne va a priori pas dessus, du moins je n'ai pas réussi.
quelqu'un pourrait il m'éclairer? dois je acheter un nouvel écran? si oui comment le choisir
ma nouvelle tour est Luneco Gamer X17-2 Ryzen 3 2200G 3,5 GHz - SSD 120 Go + HDD 2 To - RAM 16 Go - GeForce GTX 1050 Ti . merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
quelqu'un pourrait il m'éclairer? dois je acheter un nouvel écran? si oui comment le choisir
ma nouvelle tour est Luneco Gamer X17-2 Ryzen 3 2200G 3,5 GHz - SSD 120 Go + HDD 2 To - RAM 16 Go - GeForce GTX 1050 Ti . merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre
A voir également:
- Ecran avec tour
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
à ma connaissance vous avez 2 solutions :
- acheter un adaptateur Hdmi/Vga
- acheter un nouveau écran
Vu votre ordinateur je vous conseil d'acheter un nouveau écran car les vieux écran ne peuvent afficher plus de 30 images par seconde mais quand on joue il est plus agréable d'avoir des écran qui peuvent afficher plus de 60 images par seconde c'est assez complexe d'expliquer demandez conseil à un vendeur et précisez que c'est pour jouer il vous indiquera le meilleur choix possible
Le 2eme liens est pas mal le seul bémol c'est les 2ms de temps de réaction mais c'est négligeable