L'imprimente imprime en relief riri - Dernière réponse le 19 févr. 2019 2 réponses Bonjour, quand j'imprime une feuille les écritures sorte en relief gris derrière je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu’un sait merci Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Marque et modèle ? Ça peut servir...! Réponse 2 / 2 riri hp desskjet f2280 je pense plus a un problème de paramétrage fermiparadoxx Ou de papier. riri quand j'imprime un dossier dans open office ça marche , c'est quand j'imprime une feuille de ma boite mail que ça le fait Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Impression d'un PDF A3 en deux feuilles A4 frantzb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 riri hp desskjet f2280 je pense plus a un problème de paramétrage fermiparadoxx Ou de papier. riri quand j'imprime un dossier dans open office ça marche , c'est quand j'imprime une feuille de ma boite mail que ça le fait
riri quand j'imprime un dossier dans open office ça marche , c'est quand j'imprime une feuille de ma boite mail que ça le fait