Enter ne marche plus
Fermé
Cm
-
17 févr. 2019 à 19:43
oshad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 18 févr. 2019 à 23:43
oshad Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 18 févr. 2019 à 23:43
A voir également:
- Enter ne marche plus
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Touche enter ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
- Press f2 to enter setup ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
j'imagine que c'est un portable ?
Tentez un peu de DW40, c'est un dégrippant non conducteur électrique.
Sinon changez le clavier.
j'imagine que c'est un portable ?
Tentez un peu de DW40, c'est un dégrippant non conducteur électrique.
Sinon changez le clavier.
oshad
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
10
18 févr. 2019 à 23:43
18 févr. 2019 à 23:43
Si une touche ne fonctionne pas, il faut d'abord vérifier si c'est du côté logiciel que cela ne fonctionne pas, mais généralement si c'est la touche Enter qui ne fonctionne pas c'est rare que des malwares ou autre handicape cette touche.
pc portable ou de bureau déjà ?
On suppose que c'est un pc portable, dans ces cas là essayer de sortir la touche sans casser les attaches, vous avez deux disposition papillon ou à bascule, vous trouverez pas mal de tuto pour l'un ou l'autre afin de sortir la touche si besoin.
Vérifier qu'il n'y ait pas de saleté concernant la touche ou le sur le clipse.
Une fois la touche sortie vous pouvez tester d'appuyer sur la connectique "Enter" afin de voir si la touche fonctionne ou pas.
Cela vous permettra de pister le problème étape à par étape.
Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute la touche du clavier qui est morte côté circuit. Dans ces cas là il faut racheter une clavier de la même référence.
J'ai du faire cela pour un asus de ma femme où plusieurs touches éparses ne fonctionnait plus, le clavier été mort du jour au lendemain sans prévenir.
pc portable ou de bureau déjà ?
On suppose que c'est un pc portable, dans ces cas là essayer de sortir la touche sans casser les attaches, vous avez deux disposition papillon ou à bascule, vous trouverez pas mal de tuto pour l'un ou l'autre afin de sortir la touche si besoin.
Vérifier qu'il n'y ait pas de saleté concernant la touche ou le sur le clipse.
Une fois la touche sortie vous pouvez tester d'appuyer sur la connectique "Enter" afin de voir si la touche fonctionne ou pas.
Cela vous permettra de pister le problème étape à par étape.
Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute la touche du clavier qui est morte côté circuit. Dans ces cas là il faut racheter une clavier de la même référence.
J'ai du faire cela pour un asus de ma femme où plusieurs touches éparses ne fonctionnait plus, le clavier été mort du jour au lendemain sans prévenir.