Impossible de scanner sur imprimante Canon MG2950

Fermé
Benjamin - Modifié le 17 janv. 2020 à 22:24
macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 17 janv. 2020 à 23:03
Bonjour,

Je possède une imprimante Canon MG2950, les cartouches étaient vides je les ai donc enlevées et j'ai décidé de ne pas les remplacer, j'ai sûrement fait une grosse erreur en les jetant car maintenant il m'est impossible d'utiliser le scanner que ce soit par wifi ou USB, j'ai un message qui apparaît "Code: 2,140,21 L'imprimante est en cours d'utilisation ou une erreur s'est produite. Vérifiez l'état. Le pilote du scanner va être fermé.". De plus, le voyant orange Alarme clignote 4 fois.

Je me demande donc si la seule solution serait de remettre des cartouches (mêmes vides ; je n'ai plus les anciennes par contre) au cas où le simple fait qu'il n'y en ait pas empêche l'utilisation du scanner...

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

1 réponse

macbernic Messages postés 2104 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 498
17 janv. 2020 à 23:03
Bonjour,
oui je pense qu'il te faut y mettre des cartouches pour que ton scanner fonctionne...
@+
0