Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (Windows)
Fermé
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
14 janv. 2020 à 15:10
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 15 janv. 2020 à 17:47
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 15 janv. 2020 à 17:47
A voir également:
- Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (Windows)
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Windows 12 - Guide
11 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
14 janv. 2020 à 15:15
14 janv. 2020 à 15:15
Bonjour,
Avez vous regarder directement dans les paramètres de votre moniteur si il n'y aurait pas des options de réglages type position de l'image ou équivalent ?
Cdlt.
Avez vous regarder directement dans les paramètres de votre moniteur si il n'y aurait pas des options de réglages type position de l'image ou équivalent ?
Cdlt.
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 15:21
14 janv. 2020 à 15:21
oui j'ai regardé les options. Mon écran est bien en paysage et à la bonne résolution
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
14 janv. 2020 à 15:34
14 janv. 2020 à 15:34
On parle bien via le menu de l'écran et pas de Windows ? Il n'y a pas d'option pour déplacer l'affichage verticalement et horizontalement ?
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 15:38
14 janv. 2020 à 15:38
ah pardon... j'avais oublié de précisé que j'ai un ordinateur portable!
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
Modifié le 14 janv. 2020 à 15:43
Modifié le 14 janv. 2020 à 15:43
Ha ... J'avais oublié de demander ... :p C'est d'autant plus étrange, la barre des tâches apparaît bien en entière, et le haut de l'écran n'est pas coupé ?
(Et vous pouvez nous donner la réf du PC ?)
(Et vous pouvez nous donner la réf du PC ?)
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 15:47
14 janv. 2020 à 15:47
c'est un Omen by hp dc 0049f
oui la barre des tâches apparait en entier et le haut de l'écran semble être parfaitement en place. Enfin je ne vois aucune coupure apparente
oui la barre des tâches apparait en entier et le haut de l'écran semble être parfaitement en place. Enfin je ne vois aucune coupure apparente
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
14 janv. 2020 à 16:02
14 janv. 2020 à 16:02
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 15:52
14 janv. 2020 à 15:52
au temps pour moi, il semble y avoir un léger décalage en haut aussi
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
14 janv. 2020 à 16:06
14 janv. 2020 à 16:06
Je demandais ça car ça peut être un "simple" décalage mécanique, écran mal monté ou qui a "glissé" pour X raisons.
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
14 janv. 2020 à 16:07
14 janv. 2020 à 16:07
Bonjour,
Quelle est la résolution d'écran actuelle ?
Cdlt.
Quelle est la résolution d'écran actuelle ?
Cdlt.
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 16:10
14 janv. 2020 à 16:10
Bonjour,
La résolution est est de 1920x1080!
Et sinon non je ne pense pas que cela vienne du montage car j'ai mon pc depuis quelques mois et le problème vient d'apparaitre
La résolution est est de 1920x1080!
Et sinon non je ne pense pas que cela vienne du montage car j'ai mon pc depuis quelques mois et le problème vient d'apparaitre
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
14 janv. 2020 à 16:22
14 janv. 2020 à 16:22
Vérifiez dans le panneau de configuration Intel, vérifiez aussi que tous les pilotes soit jours, via le HP support assistant par exemple.
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 16:24
14 janv. 2020 à 16:24
je vais faire ça dès que possible et je reviendrai vers vous
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
14 janv. 2020 à 16:53
14 janv. 2020 à 16:53
Le truc tout bête peut-être !
@+
@+
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
>
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
14 janv. 2020 à 17:01
14 janv. 2020 à 17:01
Euh je n'ai pas compris ta réponse ????
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
>
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
Modifié le 14 janv. 2020 à 17:24
Modifié le 14 janv. 2020 à 17:24
Je t'ai proposé la réponse au-dessus et fais comme si tu te trouvais sur un programme quelconque, tu disposerais des trois icônes en haut de page à droite, les deux petits carrés permettent de réduire la page lorsque tu les sollicites, d'où l'image avec la flèche.
À présent, cette réponse ne doit pas convenir puisque tu précises avoir cette bande noire sans qu'il y ait un programme lancé, c'est bien çà ?
Le problème vient d'apparaitre, te souviens-tu ce que tu étais à faire à ce moment là ?
D'autre part, je ne pense pas que les références que tu passes à propos du pc soient les bonnes, introuvable chez HP !
@+
À présent, cette réponse ne doit pas convenir puisque tu précises avoir cette bande noire sans qu'il y ait un programme lancé, c'est bien çà ?
Le problème vient d'apparaitre, te souviens-tu ce que tu étais à faire à ce moment là ?
D'autre part, je ne pense pas que les références que tu passes à propos du pc soient les bonnes, introuvable chez HP !
@+
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
1 121
>
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
14 janv. 2020 à 17:47
14 janv. 2020 à 17:47
J'ai galéré aussi pour la réf c'est dc0049nf
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
>
T3chN0g3n
Messages postés
5035
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2024
14 janv. 2020 à 18:05
14 janv. 2020 à 18:05
Bonsoir T3chN0g3n,
Je ne me suis pas donné la peine de chercher, je comptais sur Carrolle14 pour confirmer !
@+
Je ne me suis pas donné la peine de chercher, je comptais sur Carrolle14 pour confirmer !
@+
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 18:19
14 janv. 2020 à 18:19
Effectivement je confirme que c'est la bonne référence... j'avais oublié le n!
Concernant l'apparition du bandeau noir cela est arrivé suite à une update de windows! Est ce qu'une restauration antérieure du système pourrait marcher?
Concernant l'apparition du bandeau noir cela est arrivé suite à une update de windows! Est ce qu'une restauration antérieure du système pourrait marcher?
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
Modifié le 14 janv. 2020 à 18:31
Modifié le 14 janv. 2020 à 18:31
Si tu disposes d'un point de restauration antérieur au début des soucis, en principe ça doit fonctionner.
Sinon, éventuellement tenter la réinstallation du pilote graphique peut-être !
Il y a quoi d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques à la ligne Cartes graphiques ?
Pour y aller, touche Windows (drapeau) du clavier + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé puis valider par Ok.
La version de Windows c'est quoi ?
Même manipulation mais cette fois taper Winver.
@+
Sinon, éventuellement tenter la réinstallation du pilote graphique peut-être !
Il y a quoi d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques à la ligne Cartes graphiques ?
Pour y aller, touche Windows (drapeau) du clavier + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé puis valider par Ok.
La version de Windows c'est quoi ?
Même manipulation mais cette fois taper Winver.
@+
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
14 janv. 2020 à 19:00
14 janv. 2020 à 19:00
rien de spécial pour la carte graphique. Enfin, il y a écrit qu'elle fonctionne normalement
Et pour Windows je suis sous la version 1909
Et pour Windows je suis sous la version 1909
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
Modifié le 14 janv. 2020 à 19:40
Modifié le 14 janv. 2020 à 19:40
Tu disposes de la restauration mais Windows 10 permet également de réinitialiser le pc sans perdre documents, fichiers, etc.....
Pour procéder, cliquer sur l'icône de notification, en bas à droite, dans la barre des tâches, sélectionner Tous les paramètres, Mises à jour et Sécurité, dans la liste verticale à gauche sélectionner Récupération, en dessous de Réinitialiser ce PC cliquer sur Commencer.
Attention, bien sélectionner la conservation des documents avant de lancer la procédure !
Autre chose, si tu cliques droit sur la barre des tâches puis ensuite Paramètres de la barre des tâches, puis tu fais ceci,
est-ce que le bandeau est toujours présent ?
@+
Pour procéder, cliquer sur l'icône de notification, en bas à droite, dans la barre des tâches, sélectionner Tous les paramètres, Mises à jour et Sécurité, dans la liste verticale à gauche sélectionner Récupération, en dessous de Réinitialiser ce PC cliquer sur Commencer.
Attention, bien sélectionner la conservation des documents avant de lancer la procédure !
Autre chose, si tu cliques droit sur la barre des tâches puis ensuite Paramètres de la barre des tâches, puis tu fais ceci,
est-ce que le bandeau est toujours présent ?
@+
Carrolle14
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 17:39
15 janv. 2020 à 17:39
Oui le petit bandeau est toujours présent..
glg29
Messages postés
29794
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2024
4 434
15 janv. 2020 à 17:47
15 janv. 2020 à 17:47
Hello Carrolle14,
Ok
As-tu tenté la réinitialisation comme indiqué dans la réponse précédente ?
@+
Ok
As-tu tenté la réinitialisation comme indiqué dans la réponse précédente ?
@+