Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (Windows) [Fermé]
Signaler
Carrolle14
glg29
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
A voir également:
- Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (Windows)
- La bar de tache windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Bandeau noir google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Petit coeur noir vide ✓ - Forum - Facebook
- Petit carré noir word ✓ - Forum - Word
- Emule bandeau noir ✓ - Forum - Logiciels
11 réponses
T3chN0g3n
- Messages postés
- 2586
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2020
Bonjour,
Avez vous regarder directement dans les paramètres de votre moniteur si il n'y aurait pas des options de réglages type position de l'image ou équivalent ?
Cdlt.
Avez vous regarder directement dans les paramètres de votre moniteur si il n'y aurait pas des options de réglages type position de l'image ou équivalent ?
Cdlt.
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
oui j'ai regardé les options. Mon écran est bien en paysage et à la bonne résolution
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
ah pardon... j'avais oublié de précisé que j'ai un ordinateur portable!
T3chN0g3n
- Messages postés
- 2586
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2020
Ha ... J'avais oublié de demander ... :p C'est d'autant plus étrange, la barre des tâches apparaît bien en entière, et le haut de l'écran n'est pas coupé ?
(Et vous pouvez nous donner la réf du PC ?)
(Et vous pouvez nous donner la réf du PC ?)
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
c'est un Omen by hp dc 0049f
oui la barre des tâches apparait en entier et le haut de l'écran semble être parfaitement en place. Enfin je ne vois aucune coupure apparente
oui la barre des tâches apparait en entier et le haut de l'écran semble être parfaitement en place. Enfin je ne vois aucune coupure apparente
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
au temps pour moi, il semble y avoir un léger décalage en haut aussi
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
Bonjour,
Quelle est la résolution d'écran actuelle ?
Cdlt.
Quelle est la résolution d'écran actuelle ?
Cdlt.
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
Bonjour,
La résolution est est de 1920x1080!
Et sinon non je ne pense pas que cela vienne du montage car j'ai mon pc depuis quelques mois et le problème vient d'apparaitre
La résolution est est de 1920x1080!
Et sinon non je ne pense pas que cela vienne du montage car j'ai mon pc depuis quelques mois et le problème vient d'apparaitre
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
je vais faire ça dès que possible et je reviendrai vers vous
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
Je t'ai proposé la réponse au-dessus et fais comme si tu te trouvais sur un programme quelconque, tu disposerais des trois icônes en haut de page à droite, les deux petits carrés permettent de réduire la page lorsque tu les sollicites, d'où l'image avec la flèche.
À présent, cette réponse ne doit pas convenir puisque tu précises avoir cette bande noire sans qu'il y ait un programme lancé, c'est bien çà ?
Le problème vient d'apparaitre, te souviens-tu ce que tu étais à faire à ce moment là ?
D'autre part, je ne pense pas que les références que tu passes à propos du pc soient les bonnes, introuvable chez HP !
@+
À présent, cette réponse ne doit pas convenir puisque tu précises avoir cette bande noire sans qu'il y ait un programme lancé, c'est bien çà ?
Le problème vient d'apparaitre, te souviens-tu ce que tu étais à faire à ce moment là ?
D'autre part, je ne pense pas que les références que tu passes à propos du pc soient les bonnes, introuvable chez HP !
@+
T3chN0g3n
- Messages postés
- 2586
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2020
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
J'ai galéré aussi pour la réf c'est dc0049nf
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
- Messages postés
- 2586
- Date d'inscription
- samedi 16 février 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2020
Bonsoir T3chN0g3n,
Je ne me suis pas donné la peine de chercher, je comptais sur Carrolle14 pour confirmer !
@+
Je ne me suis pas donné la peine de chercher, je comptais sur Carrolle14 pour confirmer !
@+
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
Effectivement je confirme que c'est la bonne référence... j'avais oublié le n!
Concernant l'apparition du bandeau noir cela est arrivé suite à une update de windows! Est ce qu'une restauration antérieure du système pourrait marcher?
Concernant l'apparition du bandeau noir cela est arrivé suite à une update de windows! Est ce qu'une restauration antérieure du système pourrait marcher?
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
Si tu disposes d'un point de restauration antérieur au début des soucis, en principe ça doit fonctionner.
Sinon, éventuellement tenter la réinstallation du pilote graphique peut-être !
Il y a quoi d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques à la ligne Cartes graphiques ?
Pour y aller, touche Windows (drapeau) du clavier + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé puis valider par Ok.
La version de Windows c'est quoi ?
Même manipulation mais cette fois taper Winver.
@+
Sinon, éventuellement tenter la réinstallation du pilote graphique peut-être !
Il y a quoi d'affiché dans le Gestionnaire de périphériques à la ligne Cartes graphiques ?
Pour y aller, touche Windows (drapeau) du clavier + R, taper devmgmt.msc dans le cadre réservé puis valider par Ok.
La version de Windows c'est quoi ?
Même manipulation mais cette fois taper Winver.
@+
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
rien de spécial pour la carte graphique. Enfin, il y a écrit qu'elle fonctionne normalement
Et pour Windows je suis sous la version 1909
Et pour Windows je suis sous la version 1909
glg29
- Messages postés
- 28167
- Date d'inscription
- vendredi 1 juin 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 décembre 2020
Tu disposes de la restauration mais Windows 10 permet également de réinitialiser le pc sans perdre documents, fichiers, etc.....
Pour procéder, cliquer sur l'icône de notification, en bas à droite, dans la barre des tâches, sélectionner Tous les paramètres, Mises à jour et Sécurité, dans la liste verticale à gauche sélectionner Récupération, en dessous de Réinitialiser ce PC cliquer sur Commencer.
Attention, bien sélectionner la conservation des documents avant de lancer la procédure !
Autre chose, si tu cliques droit sur la barre des tâches puis ensuite Paramètres de la barre des tâches, puis tu fais ceci,

est-ce que le bandeau est toujours présent ?
@+
Pour procéder, cliquer sur l'icône de notification, en bas à droite, dans la barre des tâches, sélectionner Tous les paramètres, Mises à jour et Sécurité, dans la liste verticale à gauche sélectionner Récupération, en dessous de Réinitialiser ce PC cliquer sur Commencer.
Attention, bien sélectionner la conservation des documents avant de lancer la procédure !
Autre chose, si tu cliques droit sur la barre des tâches puis ensuite Paramètres de la barre des tâches, puis tu fais ceci,

est-ce que le bandeau est toujours présent ?
@+
Carrolle14
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 14 janvier 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2020
Oui le petit bandeau est toujours présent..