Touche qui saccade ! [Fermé]
Signaler
drsully59
Jojolaguitare
- Messages postés
- 60
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2020
Jojolaguitare
- Messages postés
- 10332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
A voir également:
- Touche qui saccade !
- Touch here site - Forum - Virus / Sécurité
- Touche shift ✓ - Forum - Windows
- Touche shift mac ✓ - Forum - MacOS
- Touche del ✓ - Forum - Clavier
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum - Windows
4 réponses
Otomec
Bonjour,
si le problème est mécanique ce que je pense vous pouvez essayer de le réparer en enlevant et remettant la touche pour voir si tout est intact et qu'il n'y a pas des saletés coincées dedans, éventuellement nettoyer le clavier avec de l'air sec ou toute autre moyen qui ne soit pas agressif avec des composants électroniques.
Après si c'est cassé et que vous n'arrivez pas à réparer vous pouvez utiliser un clavier virtuel (ce qui semble lourd juste pour une touche mais reste une solution de dépannage provisoire).
si le problème est mécanique ce que je pense vous pouvez essayer de le réparer en enlevant et remettant la touche pour voir si tout est intact et qu'il n'y a pas des saletés coincées dedans, éventuellement nettoyer le clavier avec de l'air sec ou toute autre moyen qui ne soit pas agressif avec des composants électroniques.
Après si c'est cassé et que vous n'arrivez pas à réparer vous pouvez utiliser un clavier virtuel (ce qui semble lourd juste pour une touche mais reste une solution de dépannage provisoire).
Jojolaguitare
- Messages postés
- 10332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour.
Bah ce n'est pas non plus une touche qui sert à chaque phrase. Si votre ordi a déjà quelques années devant lui vous pouvez prolonger la vie de votre clavier en utilisant la touche Alt (à gauche) que vous maintenez appuyé, et tapez 122 ou 90 sur le clavier numérique.
Alt + 122 = z . . . Alt + 90 = Z
A + . . .
Bah ce n'est pas non plus une touche qui sert à chaque phrase. Si votre ordi a déjà quelques années devant lui vous pouvez prolonger la vie de votre clavier en utilisant la touche Alt (à gauche) que vous maintenez appuyé, et tapez 122 ou 90 sur le clavier numérique.
Alt + 122 = z . . . Alt + 90 = Z
A + . . .
Jojolaguitare
- Messages postés
- 10332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour.
>>> Non c'est un clavier qui a -1 ans <<<
Un clavier c'est garanti obligatoirement 2 ans (Loi de Mars 2016) Tu peux toujours tenter de faire jouer le SAV. Une chance sur deux qu'il prenne en charge la réparation ou l'échange du clavier.
A + . . .
>>> Non c'est un clavier qui a -1 ans <<<
Un clavier c'est garanti obligatoirement 2 ans (Loi de Mars 2016) Tu peux toujours tenter de faire jouer le SAV. Une chance sur deux qu'il prenne en charge la réparation ou l'échange du clavier.
A + . . .
J'ai un clavier mécanique et je sais pas comment on enlève les switchs !