Ecean noir Dom - Dernière réponse le 20 mars 2020 1 réponse Bonjour Lorsque j'allume la tour, l'écran reste noir et m'indique " pas de signal d'entrée " et au bout de quelques minutes le ventilateur se met en route de façon bruyante. Si quelqu'un peut m'aider, se serait cool . Dominique Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, C'est peut-être le câble entre la tour et l'écran qui est défectueux, mais à mon avis c'est plutôt un problème de carte graphique. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Télé Continental edison écran noir avec son drewdrew7 Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe Azo23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, C'est peut-être le câble entre la tour et l'écran qui est défectueux, mais à mon avis c'est plutôt un problème de carte graphique.