Comment mettre un accent circonflexe sur b ?

Amos -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment mettre accent circonflexe sur b

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105

1 réponse

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Un accent circonflexe sur la lettre "b" ?.... Cela me semble assez étrange.... Un accent, circonflexe se positionne sur une voyelle, pas sur une consonne ....

-1
Pinal_7310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour désigner un angle par exemple.
2
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Pinal_7310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'Lut,

Ah oui, je n'avais pas pensé à cela.... pour moi un accent reste quelque chose de lié à la littérature, pas à la géométrie....

Du coup en cherchant (en diagonale) j'ai trouvé ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31348782-comment-mettre-un-accent-circonflexe-sur-un-b-majuscule#7
0
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453 > Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Amos n'ayant pas répondu, on ne saura sans doute jamais ce qu'il voulait.
Si on veut faire du travail propre, il vaut mieux utiliser Latex.
Certes, ce n'est pas donné et ça demande du boulot pour l'apprentissage, mais le résultat est sans comparaison.
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Certes, sans précision du demandeur initial.... on ne peut pas mettre l'accent sur une solution la plus adaptée... ;-)

Mais, merci d'avoir apporté cette autre précision, cela pouvant toujours être utile à qui voudrait accentuer ainsi une consonne...
0