Imprimante Photosmart. Le papier ne part pas

Fermé
Josyrole - 22 août 2020 à 15:19
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 24 août 2020 à 15:38
Bonjour
J'ai imprimé 2 feuilles et pour la 3ème le papier ne part pas.
J'essaie depuis hier.
Le message indique que je dois remettre du papier mais le bac est plein.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance.
Jo

3 réponses

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
22 août 2020 à 15:36
Bonjour,

Je ne sais pas de quelle photosmart il s'agit..??

Mais très probablement il s'est passé quelque chose du côté du mouvement papier (???) ou du bac à papier... et le détecteur ne voit pas que le bac est plein... Regarde bien dans le chemin de glissement du bac...

-- C'est soit un micro-interrupteur avec une languette qui vient appuyer sur le papier... Ou une cellule photoélectrique... qui a le faisceau de lumière interrompu par une pièce en mouvement avec le bac à papier... Essaie de regarder ça avec précision, un éclairage est necessaire...

-- Tu peux aussi retirer et remettre plusieurs fois le papier dans le Bac pour favoriser la remise en place de ces pièces...

-- ça peux aussi etre plus compliqué; ou etre un faux message venant d'autre chose... Un fil peut etre coupé etc... Essaie de débrancher l'imprimante trois minutes de la prise murale et remettre en route...

Sinon, c'est le dépanneur...
1
Pas réussi .... et surtout je ne trouve pas de dépanneur.
Dommage je l'aimais bien mais je vais devoir en acheter une autre.
Merci quand même pour les conseils
Bonne journée.
0
jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 864
24 août 2020 à 15:32
C'est quand même malheureux d'acheter une autre imprimante, uniquement pour une histoire de détection du papier dans le BAC...
-- Il doit y avoir la possibilité d'introduire une feuille à la main, pour l'imprimer au verso, par ex.. Ça marche peut etre ainsi..??

C'est quel modèle de "Photosmart"..?? On ne peut pas dire grand chose sans savoir le modèle..
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
24 août 2020 à 15:38
Bonjour tout le monde !

Je ne fais que passer...
Le bac de papier ne serait-il pas trop plein ? Une amie a une le cas avec son imprimante, et après avoir réduit le volume du papier, elle fonctionnait.
Sait-on jamais ?

Cordialement
0