Impossile de réinstaller une imprimante HP All In One

argrazh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
argrazh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour Windows il y a quelques semaines j'ai perdu la connexion à mon imprimante All-In-One (HP 5640 ENVY). J'ai désinstallé l'imprimante, puis ai cherché à réinstaller, mais rien n'y fait...
La reconnaissance de l'imprimante se passe correctement, mais dans le menu "Imprimantes et scanners", je reste avec une mention "Pilote indisponible".
En allant sur le site d'HP pour télécharger le logiciel d'installation et le lancer, l'installation échoue rapidement. Le message d'erreur indique que je n'ai pas les droits (L'appelant de DriverPackageInstall soit être membre du groupe d'administrateurs pour pouvoir installer u module de pilotes). Cette erreur apparaît même si je lance le logiciel en tant qu'ADMIN.
Il s'agit d'un répertoire dans C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository

Quelqu'un aurait il une idée ? A priori, il doit rester des bribes de l'ancienne installation dans le système, qui doit empêcher la nouvelle installation...

Merci par avance pour vos réponses ! Je n'ai pas su voir de fil de discussion équivalent dans le forum, mais peut être ai je mal cherché.
A voir également:

1 réponse

argrazh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour complément d'information, j'ai pu installer l'imprimante sur un autre PC sous Windows, donc le problème ne vient pas de la connexion de l'imprimante.
Elle est connectée en Wifi aux différentes machines (Mac, Windows, tablettes et smartphones impriment sans problème)
0