Canon pixma mx925 - Tête d'impression neuve et toujours message erreur

Fermé
Sandra - 18 août 2020 à 08:02
 Sandra - 19 août 2020 à 12:45
Bonjour,

J'ai nettoyé la tête d'impression de mon imprimante Mx925 et le message d'erreur ne disparaît pas, mes cartouches d'encre sont d'origine aussi.
J'ai donc décidé d'en acheter une neuve d'origine (toujours moins cher qu'une nouvelle imprimante) et le message, tête d'impression incorrecte est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi, je ne veux pas dépenser plus d'argent pour rien !
Auriez-vous une solution, afin que l'imprimante détecte la nouvelle tête d'impression ?

Merci !!

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12277 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 5 123
19 août 2020 à 10:23
Bonjour,

Cette imprimante n'étant pas dans le bas de gamme, il faut trouver une solution.
Je vous conseille de prendre contact avec le SAV Canon au 01 70 48 05 00
2
Bonjour,
Merci pour le numéro. Je vais les appeler on ne sait jamais !!
0