Canon pixma mx925 - Tête d'impression neuve et toujours message erreur

Sandra -  
 Sandra -
Bonjour,

J'ai nettoyé la tête d'impression de mon imprimante Mx925 et le message d'erreur ne disparaît pas, mes cartouches d'encre sont d'origine aussi.
J'ai donc décidé d'en acheter une neuve d'origine (toujours moins cher qu'une nouvelle imprimante) et le message, tête d'impression incorrecte est toujours là.
Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi, je ne veux pas dépenser plus d'argent pour rien !
Auriez-vous une solution, afin que l'imprimante détecte la nouvelle tête d'impression ?

Merci !!

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 452
 
Bonjour,

Cette imprimante n'étant pas dans le bas de gamme, il faut trouver une solution.
Je vous conseille de prendre contact avec le SAV Canon au 01 70 48 05 00
2
Sandra
 
Bonjour,
Merci pour le numéro. Je vais les appeler on ne sait jamais !!
0